Réservation bus Bangkok/Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salutations distinguées!! 😉

Un nouveau problème se pose à moi pour mon futur voyage en Thaïlande! La liaison Bangkok / Chiang Mai (le classico quoi...) Je voulais prendre le train, mais j'ai lu sur le forum qu'il était plus souvent en retard que le bus, et que le trajet était plus long. De plus, lorsque j'ai voulu réserver un billet de train, le site indique que les réservations réouvrirons en janvier (il me semble...) A cela s'ajoute les récents travaux de la ligne... Bref, je crois que le bus l'emporte pour cette fois-ci!!

Du coup j'essaie de réserver en ligne des billets de bus, mais sans succès. Une compagnie qui semble fiable et qui revient de nombreuses fois est Nakhon Chai Air. Problème : le site est en thaïlandais!!

Avez-vous des solutions pour réserver en ligne un billet de bus? Ce serait pour le 4 février. Peut être suis-je parano de réserver maintenant plutôt que de prendre les billets sur place?

Éclairez-moi de vos lanternes! 😎
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap

Peut être suis-je parano de réserver maintenant

Oui 😉

Tu te présentes a la gare de Moschit, Conseils, astuces et présentation vidéo des bus: Les bus VIP il y a des départs toutes les 1/2 heures au minimum pour CM
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LU Ludovique Regular ·
Merci Tokara.

Je ne trouve de toute façon pas d'autre solutions que d'acheter mon billet sur place...

D'autres avis?
18 181blanc ·
En février 2012, nous sommes allés sur Chang Mai avec les bus Nakhon Chai Air. Nous avons réservés nos billets un samedi matin à la gare comme cela, nous avons couplé avec le marché de Chatuchak, dans le même coin. Nous voulions partir le mardi mais plus de bus first class, seulement de la Gold. Ben déjà pas mal, cela nous a suffit. Et voyage très agréable. Serge
JU Jumbo1 Veteran ·
Ce serait pour le 4 février. Peut être suis-je parano de réserver maintenant plutôt que de prendre les billets sur place? Éclairez-moi de vos lanternes! 😎

Attention au Nouvel An chinois qui commence le 31 janvier. Beaucoup de gens vont se déplacer à partir de cette date.
LU Ludovique Regular ·
Arf je savais que j'avais raison d'être parano!!!! 😛 Jumbo1, sais-tu ou pourrais-je réserver un billet de bus? Je galère un peu à trouver...
Ce serait pour le 4 février. Peut être suis-je parano de réserver maintenant plutôt que de prendre les billets sur place? Éclairez-moi de vos lanternes! 😎

Attention au Nouvel An chinois qui commence le 31 janvier. Beaucoup de gens vont se déplacer à partir de cette date.

Rien a voir avec le nouvel an thaï Surtout dans le sens bkk/cm

Pas bien de stresser les gens 😏
Arf je savais que j'avais raison d'être parano!!!! 😛 Jumbo1, sais-tu ou pourrais-je réserver un billet de bus? Je galère un peu à trouver...

Pas beaucoup + cher que le bus: air-asia ou nok-air en réservant a l'avance tu as souvent des promos pour 15 kgs de bagages soute et billet modifiable
LY Lyseth ·

Rien a voir avec le nouvel an thaï Surtout dans le sens bkk/cm

Pas bien de stresser les gens 😏

Merci a Jumbo de nous prévenir de la date du nouvel an chinois. Ce n'est pas stresser les gens, c'est plutot les informer.
Merci a Jumbo de nous prévenir de la date du nouvel an chinois. Ce n'est pas stresser les gens, c'est plutot les informer.

+1 pour Jumbo et ses infos Mais comme la demandeuse à l'air particulièrement inquiète... Je précisais que pour les transports, le jour de l'an chinois, n'est pas un problème

Ca va mieux comme cà ?

🙂
LU Ludovique Regular ·
Merci pour vos 2 réponses!

Similar discussions

You might also like