Réservation de bus en Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour je viens chercher un conseil nous partons en colombie pour les vacances de février j'ai prévu une boucle bogota medelin cali san augustin retour par desert tatacoa je prévois de voyager en bus mais le circuit laisse peu de temps pour les imprévus! j'ai déjà mes billet bus pour medelin ma question est donc est on sur d'avoir des billets de bus la veille pour le lendemain ? ou faut il reserver mais pas sur de pouvoir réserver les petits trajets sur le net ! voilà j'attend vos conseils merci par avance Cécile
CO Coma51 ·
Bonjour ,

Il existe de nombreuses compagnies de bus en colombie et la fréquence des departs est plutot elevée. A priori vous ne devrez pas avoir de problemes pour trouver des billets la veille pour le lendemain, voir au jour même.( apres ca ne sera pas forcement le meilleur prix ni meilleur siege , etc ) Et en effet il est impossible de reserver les petits trajets sur internet.

Bon voyage
CE Cecileflamen Regular ·
bonjour merci pour votre réponse, à tout hasard savez vous s'il est possible d'acheter un billet dans une bus station différente de celle d'où on partira ? merci Cécile
CO Coma51 ·
bonjour merci pour votre réponse, à tout hasard savez vous s'il est possible d'acheter un billet dans une bus station différente de celle d'où on partira ? merci Cécile

Bonjour , C'est à dire ? Acheter un billet Cali-bogota depuis Medellin , par ex ? Je pense que c'est possible sur certaines grandes lignes et grandes compagnies, mais je n'ai pas de retour perso la dessus...dsl
ST Steph26400 ·
bonjour si çà peut t'aider pour ta boucle on est rentré il y a un mois http://les-dromois-en-vadrouille.over-blog.com/2018/10/le-desert-de-la-tatacoa-un-lieu-magique.html
Stéphane

You might also like