Je serai au Chili en juillet et août prochain. J'essaie de réserver ou acheter des billets pour mes longs déplacements mais lorsque je me rends à confirmer mes choix, je dois m'inscrire comme client, et toutes les références usuelles sont destinées au chilien, et rien pour un humble canadien comme moi ( no d'identitié nationale ou code régional de téléphone) si bien que toutes mes tentatives avortent.
Existe t-il un truc que je ne saisis pas, ou bien je serais plus avisé d'attendre sur place à Santiago pour acheter mes billets?
Merci









