Réservation camping dans les parcs du Canada
by Milaure
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je prépare un voyage dans les Rocheuses canadiennes pour le mois d'Août 2016. Je lis sur beaucoup de sites qu'il est nécessaire de réserver à l'avance des emplacements dans les campings de l'intérieur. Faut-il le faire ou peut-on réserver à l'entrée du parc en arrivant ? Nous serons 7 avec 3 tentes. De la même façon est-il obligatoire de réserver pour les campings de l'extérieur ?
Merci pour vos réponses. Michelaure
Tu sembles déjà avoir des réponses cad réserver à l'avance. Ce qui n'est pas le cas si tu te pointes à l'entrée du parc pour réserver.
Surtout à 3 tentes .
Dans les parcs où tout près, les endroits populaires , oui une réservation est préférable dans votre cas.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.











