Réservation chez Abdul's Chalet, Pulau Perhentian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J ai écrit fin mai (voyage en avril 2020) et il m a été répondu que les réservations étés prises par mail à partir de décembre.

J ai envoyé un mail le 1er décembre, réponse le 3 : le type d hébergement que je souhaite est complet... Sea view...

On me renvoi vers family garden view, moins cher certes, mais je ne comprends pas comment c est possible...

Par ailleurs, pour ceux qui connaissent, j ai l impression que les lits sont + petits que pour le family seaview... Nous sommes 4 donc c est un problème aussi...

Bref si vous y êtes déjà allé, c est le moment de m éclairer sur ces sujets. Merci !

j attends leur réponse pour confirmation de ma résa...
CE Cerelinde Veteran ·
Bonsoir,

Ils n'ont pas beaucoup de sea view, et comme c'est une guesthouse très demandée ce n'est pas etonnant que tout soit déjà booké. J'y ai logé 2 années de suite, en réservant comme toi dès le 1er décembre et je n'ai jamais réussi à avoir un sea view. Les family sont egalement très bien. Ne tarde pas trop non plus pour ceux là, ça part très vite chez Abdul...
MA Manza Veteran ·
merci ! j ai eu confirmation de ma réservation, et leur ai dit de m upgrade si possible d ici là.

Similar discussions

You might also like