Réservation chez Air Arabia sans numéro de passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation, j'ai réservé 2 billets d'avions chez Air Arabia, j'ai bien rempli les noms et prénoms correctement ainsi que les dates de naissances.

Cependant j'ai oublié de mettre en dessous des noms et prénoms les numéros de passeport, le site n'ayant pas bloqué le passage à la prochaine étape, j'ai donc payé les billets et lors de limpression de la réservation j'ai remarqué mon erreur, il n'y a pas les numéro de passeport.

J'ai longuement visité le forum et je suis tombé sur une personne ayant le même problème mais cela date de 2012, j'aimerai vraiment être rassuré par une personne ayant déjà eu ce cas, car le vol à lieu ce week-end et j'aimerai vraiment être rassuré avant d'appeler le numéro surtaxé inutilement

Je vous souhaite une bonne journée 🙂
TA Taopaypay ·
Vous n'aurez aucun souci à l'aéroport puisque certains sites ne demandent même pas le numéro de passeport.

Et puis dès lors que votre réservation est confirmée et que vous n'avez pas fait d'erreur sur votre nom, il en va de la responsabilité de la compagnie d'avoir un site qui fonctionne correctement. S'ils n'ont pas jugé necessaire d'avoir votre numéro de passeport, c'est leur problème. Ce serait plutôt à eux de vous recontacter pour vous demander ce numéro.

Non seulement le site de cette compagnie est mal fait mais il est en plus très vicieux du fait des nombreux frais cachés tels que les frais de carte bancaires qui ne s'ajoutent qu'après avoir validé la confirmation. C'est tout simplement du vol. Presque 50€ de frais débités en différé pour moi et ma famille. Il a fallu appeler la compagnie pour en connaitre la raison, et hop 10€ de plus sur la facture de téléphone puisque personne ne répond...

Il faudrait que d'autres dénonces également ces pratiques douteuses complètement interdites...

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation, j'ai réservé 2 billets d'avions chez Air Arabia, j'ai bien rempli les noms et prénoms correctement ainsi que les dates de naissances.

Cependant j'ai oublié de mettre en dessous des noms et prénoms les numéros de passeport, le site n'ayant pas bloqué le passage à la prochaine étape, j'ai donc payé les billets et lors de limpression de la réservation j'ai remarqué mon erreur, il n'y a pas les numéro de passeport.

J'ai longuement visité le forum et je suis tombé sur une personne ayant le même problème mais cela date de 2012, j'aimerai vraiment être rassuré par une personne ayant déjà eu ce cas, car le vol à lieu ce week-end et j'aimerai vraiment être rassuré avant d'appeler le numéro surtaxé inutilement

Je vous souhaite une bonne journée 🙂
VO Voyage31100 ·
D'accord merci beaucoup je suis vraiment rassuré maintenant ^^
AZ Azerty013 Globetrotter ·
OUI aucune incidence sur ce point soyez tranquille

Similar discussions

You might also like