Réservation chez "uncle chang" à Pulau Mabul (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, J'ai un petit soucis de réservation chez "lui", je dois verser un accompte pour sécuriser cette réservation, il m'a donc filé tous les détails pour pouvoir faire un virement bancaire. Le problème est que ma banque ne peut effectuer ce virement car, apparemment, il y aurait des erreurs dans les noms ou n° de compte, swift ou autre. Le soucis est que en le signalant à "uncle chang" il me renvoie exactement les memes n° Quelqu'un aurait il versé des accomptes réscemment las-bas ? Merci.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Est-ce anormal d'avoir des soucis avec l'île mabul ?
TE Teamten Globetrotter ·
Je sais, mais j'en suis maboule de Mabul !
CA CanadaGoose Veteran ·
J'y suis allé en septembre dernier mais je n'avais réservé qu'une semaine à l'avance à l'époque, par téléphone. Par Internet ça ne marche pas.
Merci pour ta réponse. Si, ça marche par mails, mais le problème est pour leur envoyer par virement bancaire l'accompte qu'ils demandent ...
CA CanadaGoose Veteran ·
Merci pour ta réponse. Si, ça marche par mails, mais le problème est pour leur envoyer par virement bancaire l'accompte qu'ils demandent ...

Ouais, je n'étais pas très chaud pour ça moi, alors j'ai fait par téléphone.

Tout dépend de la période à laquelle tu y vas, si c'est bondé ou pas.
Tout dépend de la période à laquelle tu y vas, si c'est bondé ou pas.

Ce sera bondé, et en plus nous sommes nombreux ...
CA CanadaGoose Veteran ·
Ce sera bondé, et en plus nous sommes nombreux ...

Alors c'est embêtant... Je ne sais pas trop.

Good luck. 😉
RA Rangoon Veteran ·
Coucou Teamten !!!

Juste pour info, j'avais croisé une jeune femme Française à Bornéo en Aout 2007, qui en revenait de chez l'Oncle ....😏 On lui avait malheureusement subtilisé son passeport, sa carte bleue et son cash, lorsqu'elle était en diving tour . Son bagage était fermé par un cadenas . Soyez, donc juste vigilants !!!

Et belles découvertes !!!

Rangoon
Salut,

Soyez, donc juste vigilants !!!

Comme toujours ! Nous y étions nous aussi en aout 2007 et nous n'avons eu aucun soucis . Quand nous partions sur Sipadan, nous laissions nos passeports et cash dans des casiers prévus à cet effet . Pas de problème ... La jeune femme que tu as croisée continuait son voyage alors qu'on lui avait volé son passeport et tout son argent ? Attention aux mythomanes en voyage ! Très nombreux dans la cathégorie " voyageurs solitaires " ... 🙂 A+

Similar discussions

You might also like