Réservation de croisière Celebrity Cruises, avis sur Webcroisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

je viens de sélectionner une croisiere avec la compagnie celebrity cruises sur le navire : Celebrity Constellation en juin 10 pour les capitales baltiques. Quelles sont les agences de voyage en france qui travaille avec cette compagnie de croisiere ?

J'ai trouvé un offre interessant pour cette croisière sur le site WEBCROISIERES.COM, quelqu'un à t'il déja reservé via ce site? Site sérieux ??

MERCI à vous pour vos réponses,

Frany13
TI Titi77310 Globetrotter ·
bonjour

l'agence officielle en France est : Latitude Sud

le lien dans ma signature est à lire intéressant!!! @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
NA Nadu Globetrotter ·
vous pouvez aller dans n'importe quelle agence de voyage qui contactera alors latitude sud qui est le représentant français de la compagnie si vous ne souhaitez pas aller dans une agence , vous pouvez contacter directement latitude sud par téléphone ou par leur site internet vous aurez le prix du site célébrity je ne sais pas si webcroisiére propose un prix plus intéréssant trés bon choix , célébrity est notre compagnie préférée en une quarantaine de croisiére et nous y retournons en avril 2010 pour une transat
CH Chevalij Regular ·
Webcroisière est une très bonne agence, c'est surement cette agence qui vous proposera les prix les moins cher. Après si vous voulez une autre agence en particulier, vous pouvez demander à cette agence qu'elle s'aligne avec webcroisiere.
ES Esculape Veteran ·
Bonjour frany 13 moi aussi je voudrai bien faire un croisiere avec celebrity cruise en fait l, agent oficiel en France est "latitude sud"et represente egalement royal caribbean , et azamara cruise bonne recherche cordialement
jack
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

J'ai réservé pour septembre 2010 directement sur le site de celebrity cruise.😉
Les voyages, les rêves, la vie.
GE Georgica ·
Bonjour,

J'ai achète mon voyage chez eux debut 2011 et je me suis fait avoir par cette compagnie, car j'ai payé un prix supérieur au prix promotionnel. En fait la conseillère a profité de mon ignorance en me disant que la super promo qu'elle me faisait c'était un geste de sa part, mais en fait, c'était une baisse de prix générale offerte par Costa sur cette croisière. Donc au final je n'ai eu aucune réduction de leur part, et stupéfaction lorsque j'appelle le lendemain je tombe sur un autre conseiller qui lui il m'offre la même croisière à un prix plus bas que ce que j'avais déjà payé un jour avant. Quand j'appelle la conseillère pour lui demander des explications elle commence à raconter des bobards et elle est limite désagréable. Service clientèle déplorable! Première et dernière croisiere avec WEBCROISIERES. Je vous conseille plutôt AZUR croisières, la gentillesse des conseillers et les prix offerts sont incomparables.
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Georgica,

Nous avons eu également un problème avec cette agence, ainsi que d'autres depuis nous ne passons plus que par Azur croisières qui sont très a l'écoute des clients et ont des prix très compétitifs, et appliquent toujours une remise supplémentaire au prix indiqué.
desbell83
LO Loulou841 ·
Déja 2 croisieres avec webcroisieres , aucun soucis au contraire. La on vient d'en réserver une pour le moi de mai , et dans la foulée on a réservé pour Noel .
Grandes routes maritimes , COSTA ATLANTICA , Mai 2008 Tour des Caraibes , BLEU DE FRANCE , Janvier 2009 Magique méditérannée , COSTA CONCORDIA , Mai 2011 Croisiere de Noel , COSTA DELIZIOSA , Décembre 2011
GE Georgica ·
Moi aussi j'ai réservé avec Webcroisières au mois de mai 2011 et je me suis fait avoir de 10% du prix de l'excursion profitant d'un manque d'attention de ma part. Service après vente et suivi de clients quasi inexistants...Je vous déconseille vivement...

Similar discussions

You might also like