Réservation d'une croisière Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour !

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réservé une croisière Costa directement sur le site et tout en ligne sans passer par une agence de voyage ?

Peut on payer que 25% à la réservation comme dans une agence ?

De plus j'ai déjà fait une première croisière en février dernier et je n'ai pas encore reçu mon n° de client avantage costa pour la réduction alors que je crois qu'il le faut au moment de la réservation de la prochaine croisière !! Comment faire ??

En vous remerciant par avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner.

Pascale.
2007 - COSTA ATLANTICA "Perle des Antilles" 2008 - COSTA MAGICA "Dolce Vita"
BE Belatrix Veteran ·
je ne peux pas vous répondre pour la résa mais pour le costa club. en général ils sont un peu longs pour donner le numéro après la première croisière. ne pas hésiter soit à téléphoner soit à passer par votre agence de voyage. pour moi c'était le dernier cas et l'agence à réglé le problème en 10 minutes. car j'attendais mon numro de costa club depuis 5 mois.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
PO Poupou10 Globetrotter ·
je confirme !! il faut appeler costa pour avoir son numero de carte !!! car 6 mois apres je n'avais toujours rien reçu ! ça serait dommage de passer à coté de 5 % DE REDUCTION
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CO Cochondinde ·
Je vous remercie, j'ai appelé costa et j'ai bien à présent mon numéro.

Par contre est-ce que quelqu'un a déjà réservé par internet sans passer par une agence ??

Merci
2007 - COSTA ATLANTICA "Perle des Antilles" 2008 - COSTA MAGICA "Dolce Vita"

Similar discussions

You might also like