Réservation dans les parcs nationaux de Bornéo (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir, 😉

A tous ceux qui vont ou ont allés à Bornéo, Me voici bien ennuyée, je pensais utiliser les tours opérateurs de Kuching, dès notre arrivée sur Bornéo, pour réserver avion et logement dans le parc de Bako et aussi au Gunung Mulu, finalement un petit soucis me pousse à essayer de réserver d'avance par peur de plus de place à l'arrivée🤪 et en fait les adresses email que j'utilise du Lonely Planet ne "fonctionnent " pas et je ne parviens à envoyer aucun mail, 😏 certains pourraient -ils avoir la gentillesse de me dire quelles adresses ils ont utilisées, car je n'arrive à rien pour le moment, bonne nuit à tous 🙂
annick fifille papou
JE Jennydee Regular ·
pour bako et gunung mulu, tu peux reserver les logements ici je crois : http://www.forestry.sarawak.gov.my/forweb/np/np/np.htm
JE Jennydee Regular ·
ah!! j'ai retrouvé mes mails pour mulu : enquiries@mulupark.com

et pour bako j'etais passsé par National Park Booking Office Kuching" < npbooking@sarawaknet.gov.my >

j'espere t'avoir aidé

jen
FI Fifillepapou Veteran ·
Coucou Jennydee, 😉

merci beaucoup pour tes renseignements, 😄 pour le parc Bako, j'avais fait enquieries ... au lieu de enquiries ..., donc pas moyen de faire passer le mail, quelle idiotie !!!😕 pour le gunung mulu, j'ai envoyé un mail aussi et j'attends la réponse, on verra bien, en tous les cas c'est bien sympa de m'avoir répondu car je ne trouvais pas mon erreur, bonne nuit et peut-être à bientôt 😏
annick fifille papou
JE Jennydee Regular ·
de rien, surtout que moi aussi j'avais bien galeré l'année derniere en plus notre premiere nuit à bako etait sencée etre en tente car le parc nous avait dit complet au niveau du logement, heureusement que sur place la personne n'etait pas venue!!!

moi je trouve que tu fais bien de reserver sur place, j'avais aussi rencontré des gens à gunung mulu, qui avaient été obligé de s'offrir le royal mulu resort car plus de place au parc!!et la bas, les services ne sont pas du tout au meme prix!!!meme le pont de singe!

à+

jen
CA CanadaGoose Veteran ·
J'ai réservé pour le Gunung Mulu, mais ils sont un peu longs à répondre... Je n'ai rien payé, tout se fera sur place.

Me reste plus que Bako... 😎
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, en effet tu nas pas le choix, sinon tu n'auras pas de place pour loger. Pour le Mulu et le Kinabalu, c'est ce qu, on a fait, aucun problème! Le Bako on a annulé finalement, quelques semaines avant... manque de temps. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
LU Lul Regular ·
Bonjour, Pas d'accord : pour Bako, on peut trouver de la place, en allant à l'office du tourisme de Kuching, sans réservation à l'avance. Un conseil : les chambres ont 4 lits, donc demander une chambre et/ou demander des lits dans une chambre Bon voyage Luc

Similar discussions

You might also like