Réservation en ligne d'une villa en Indonésie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'ai réservé 2 chambres au Puri Royan , je suis passé par indo.com , mais j'ai lu sur un autre forum qu'il y a eu une personne qui s'est fait arnaquée, il y en a t'il qui connaissent ce site en bien ou en mal ? merci.
RO Rocalamar1 Regular ·
Indo.com est un site bidon. Ils marquent chambres libres sur leur site, et 48 h après ils vous répondent NON. Et entre temps ils ont pris votre carte de crédit , ils mentionnent " no charged" ( heureusement encore ) mais à surveiller attentivement. Site pas à jour et pas sérieux. On se retrouve sans hotel à notre arrivée à Bali sud , on y arrive que le 28 , si quelqu'un connait un hotel sympa dans le style Puri Royan, je suis preneur. Merci
RA Radia1408 ·
...moi j'ai reservé hier une villa avec piscine privée avec petit déj au bali rich luxury villas à denpasar pr 1220e du 08.02 au 17.02 y'a bien moins cher pour de très beau hotel ou villa. Va faire un tour dessus tu veras, pour ma part j'ai trouvé que c'était pas cher pour ce qu'il propose (j'ai deja pris avec booking, et ya aucun problème, il enregistre tn numero de cb et tu regle à l'arrivée ou à la fin de ton séjour, à ta convenance) a+

Similar discussions

You might also like