Réservation en ligne de vols intérieurs en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous cherchons à réserver un vol Urumqi - Chengdu pour cet été. Que pensez vous qu'il vaille mieux faire : - réserver en arrivant à Urumqi (ou à Kashkar si c'est possible), c'est à dire un jour à trois avant le départ au risque d'avoir des prix très élevés

- réserver dès maintenant en ligne depuis la France. Dans ce cas, un petit cas de conscience se pose. J'ai trouvé des billets via des sites français à 236€. En cherchant sur un site chinois (chinatripadvisor.com", je trouve le même en "40% off" soit au final 154€. La différence est importante !

Ma question est donc la suivante : puis-je faire confiance au site www.chinatripadvisor.com pour acheter mon billet ?

Sinon, connaissez vous d'autres agences sur lesquelles vous auriez réservé et dont vous auriez été satisfaits ?

Merci d'avance, Lionel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as 2 solutions: 1. acheter sur place, le prix ne risque pas d'augmenter enormement 2. acheter sur un site chinois comme ctrip ou elong et non etranger
LI Lionelgasc ·
Merci beaucoup, je ne connaissais pas ces sites.
BI Bibi2 Regular ·
comme le dit nemo les sites ctrip et elong sont tes amis (et les amis de ton porte monnaie😉)
vers l infini et l au-dela
ZE Zeliiis Regular ·
Ou qunar.com 😉 Moins cher que Ctrip & Elong! J'ai pris mon Urumqi-Chengdu a 800rmb pour cet ete.
Better Travel Than Dead - Backpackers Beijing
LI Lionelgasc ·
Merci pour ce site, cependant mon chinois est plutôt médiocre, voire inexistant ! Je n'ai pas trouvé de page en anglais, pas facile dans ce cas !
JI Jillou15 Regular ·
bonjour Nemo, est-ce que ctrip ou elong fonctionne comme des charters ici ? genre on réserve en ligne, on paie par visa, on reçoit un ticket électronique et on va tout simplement à l'aéroport, comment ça fonctionne ?

merci !
"Pourquoi voyager ? Pour rien, juste par passion..."
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ctrip et elong sont des agences de voyages en ligne.

tu paies ton achat par carte tu recois ton billet electronique et tu te presentes pour ton vol. il etait possible aussi d'aller a leur agence (pour ctrip).

Similar discussions

You might also like