Réservation du forfait boisson avant ou sur le bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WB
bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est plus avantageux de réserver le forfait boisson en amont sur internet ou auprès de l'agence quelques jours avant de partir ou bien cela est il moins cher directement sur place, le jour de l'enregistrement ?

Merci pour vos précisions.

Cordialement. Nicole
Nicole MSC Fantasia : Italie, Croatie, Grèce avril 2014 MSC Opéra : Fjords de Norvège - juin 2017 Msc Meraviglia : Italie, Malte, Espagne - 2018
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Nicole il n y a pas de différence de prix que ce soit sur internet ou sur le bateau mais selon quelques expériences ici cela peut en etre autrement j ai eu personnellement un forfait moins cher à bord et d autres ont eu un forfait moins cher en passant par l agence alors disons qu en règle générale c du pareil au même globalement

🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
LO Lounaa Globetrotter ·
heu... tu l aide pas beaucoup là🤪
MA Madisson Globetrotter ·
Disons qu' il trouvera le même prix alors 😊
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
TR Traveltine Regular ·
bonjour lors de ma dernière croisière sur Costa il a été proposé, à 2 reprises, des forfaits à 25 € TTC pour 2 bouteilles de vin & 2 bouteilles d'eau, donc très interessants & qui n'avaient pas été proposés avant la croisière. de + il était possible d'acheter plusieurs packs. maintenant, impossible de savoir si cette offre sera reproduite sur d'autres croisières 😉
WB Wbsn ·
bonjour, Un grand merci à vous tous pour vos réponses.

Je pense que je vais réserver avant de partir.

bon dimanche.

Nicole
Nicole MSC Fantasia : Italie, Croatie, Grèce avril 2014 MSC Opéra : Fjords de Norvège - juin 2017 Msc Meraviglia : Italie, Malte, Espagne - 2018

Similar discussions

You might also like