Réservation hébergement à Malte sur le site Airbnb
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour Nous voulons faire une réservation pour un hébergement sur le site airbnb pour nous c est une première pourriez vous me faire des commentaires me dire si c est bien si vous avez rencontré des soucis avec ce site merci pour vos réponses !!!
ST Stella91 ·
J'ai déjà effectué plusieurs réservations sur le site d'airbnb en France ou à l'étranger et je n'ai jamais eu de souci. Je fais par contre bien attention à lire les commentaires avant d'effectuer une réservation. 🙂
PR Primeveres ·
Bonjour Je pars régulièrement avec ce site et même suite à une fausse manip de ma part lors de ma réservation j'ai été débité 2 fois, j'ai appelé leur service après vente en Irlande(parlant français), problème réglé rapidement remboursé sous 4 jours. Par contre il faut lire les commentaires des précédents loueurs . Pour Malte (je connais très bien l'ile) nous avons eu un excellent accueil, (nous sommes d'ailleurs resté ami). Cordialement.
CA Cambrousse Globetrotter ·
je n'ai jamais eu de soucis avec airbnb. 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
EN Enuoffab ·
Merci estelle pour votre réponse nous avons réservés sur ce site Cordialement
EN Enuoffab ·
Merci pour votre réponse nous avons réservés sur ce site Cordialement
EN Enuoffab ·
Merci pour votre réponse nous avons réservés sur ce site Cordialement
GA Gauch ·
Bonjour, au cours de notre séjour annuel en Sicile, nous avons cette année décidé de faire une escapade de 5 ou 6 jours à Malte. Nous arriverons à La valette via Trapani à 18h. Pourriez-vous m'indiquer un airbnb correct et pas trop cher dans la capitale ou à proximité. Merci d'avance.
PR Primeveres ·
Bonsoir jean Michel Nous avons loué avec ce site un studio à Gzira chez odette rue ii Madonna Tal-Gebla, trés bien , pas cher, super acceuil(-30euros/jour) mais je ne vois plus la location , elle doit louer pour des longs séjours. Une autre fois un appartement rue G Depero à Sliema prés de la baie de ballutta bien , mais plus cher(environ 50euros/jour) . il est toujours sur le site. Nous y retournons 5 jours fin septembre et louons une chambre avec salle de bains dans un grand appartement à st Julian (44 euros:jour) si cela vous intéresse je vous donnerai mes commentaires au retour début octobre sinon il faut privilégier les superhost propriétaire plus à l'écoute et qui apportent un plus. Pour ma part j'ai toujours loué avec mon amie vers Sliema car trés central avec de nombreux bus , mais si vous préféré des belles plages de sable il faut allé à mellieha. Cordialement
GA Gauch ·
Merci pour les infos, bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like