Réservation d'hôtel à Boca Chica en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous, Connaitriez vous une façon bon marché de réserver un hotel sympa sur la cote de boca chica ou juan dolio pour 1 jour par ci, 2 jours par là? j'ai trouvé le site www.hotelclub.com qui me parait avoir des tarifs interressant .... quelqu'un peut il me conseiller ? j'ai un budget qui me parait raisonnable de 60 € par nuit . Est il possible de trouver des hotels sympa comme vers las terrenas ? merci d'avance de vos réponses Marie-Laure
BL Blopart Globetrotter ·
Des petits hôtels sympa question budget aux environs de 60.00 euros par jour, il y en a partout dans le pays😎.

A Las Terrenas, je peux te recommander quelques uns😉. Si tu vas à Boca Chica, contacte KikouRD qui sans doute va te donner un coup de main là-dessus.

Salut,

Pablo
CA Carmencita Veteran ·
Je te donne le n° de tel de l'hotel coral costa caribe à Juandolio 001 809 526 22 44 tu demandes léonardo otano qui est le réceptionniste parlant français de la partcarmencita de france il te donnera les renseignements que tu désires. Bonne chance et tiens moi au courant.
ES Essafir ·
Bonjour Marie-Laure, Hotelinnworld.com a sélectionné pour vous les meilleurs séjours au monde. Vous bénéficiez des offres exeptionnelles sur ce site web, et des informations utiles pour votre séjour (excursions, transferts, assistance). Destinations favorites : Afrique :Tunisie, Maroc, Senegal, Egypte, Zambie, Ile Maurice, Ile de la Reunion Asie : Indonésie, Sri-Lanka, Maldives, Thaïlande, Vietnam, Inde, Myanmar, Cambodge, Laos Et bientôt : Malysie, Kenya, Afrique de Sud et d'autres destinations Avec Hotelinnworld.com Vous béneficiez d'une réservation en ligne en toute sécurité Confirmation immediate à prix discount. Tous nos réceptifs au monde entier vous acceuil avec plein coeur et vous offres le meilleures services. Visitez www.hotelinnworld.com Essafir Guide Touristique/Nouvelle Technologie
Essafir Guide Touristique/Nouvelle Technologie
PI Pierroro Globetrotter ·
Avec un tel budget (60 euros), tu vas te payer le grand luxe. Pas besoin de réserver, tu trouves facilement sur place.

Juan Dolio: je ne recommande pas...la plage ne vaut pas le coup . Ne pas te fier au Routard. Boca Chica: plage très bien, mais souvent ville de vieux blancs à la recherche de la jeune dominicaine.

Las Terrenas: c, est là qu'il faut aller
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
FR Francis1000 ·
bonjour à tous je souhaite partir en RD pour la deuxiéme fois cette année car j'ai trouvé ce pays excellent. Je pense acheter mon billet d'avion aux enchéres et trouver un hotel sur place, pouvez vous me dire les meilleurs solutions à adopter concernant le transport aéroport, hotels en sachant que j'aimerai aller du coté de boca chica pour faire la féte. A voir si je peux louée une chambre dans un hotel avec formule tout compris; Merci pour vos réponses. Francis

Similar discussions

You might also like