Réservation hôtel à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour

Nous partons pour Cuba en juillet prochain (2 adultes et 1 enfant de 11 ans).

Notre trajet prévoit de passer par Cienfuegos et nous aimerions dormir 1 nuit dans un hôtel pour changer des Casas (même si c'est très cher...) et réserver cette nuit à l'avance.

Ma question : J'ai du mal à pouvoir réserver directement sur le site de l'hôtel ( the Union ou Palazio azul), à priori il faut toujours passer par une agence. Est ce que les agences sont obligatoires, est ce que CUBAISM ou CUBA TRAVEL NET WORK sont sérieuses et dignes de confiance (pas de surbooking, ...) ?

Sinon comment faire ?

Merci par avance.
MA Malagabeach Veteran ·
il y a un troisième hotel à Cienfuegos, le Jagua tout au bout de la péninsule visitez ''le restaurant kitch'' de la ville au Palacio DelValle tout proche

j'aime beaucoup la Union, rococo, pile au centre ville, terrasse sur la ville

le Palacio Azul est un peu plus loin en allant vers Jagua, mini hotel (je n'y ai jamais dormi)

de nombreux touristes français sont satisfaits de Cuba Travel Network ils semblent efficaces
SK Skymann Regular ·
il y a un troisième hotel à Cienfuegos, le Jagua tout au bout de la péninsule visitez ''le restaurant kitch'' de la ville au Palacio DelValle tout proche

j'aime beaucoup la Union, rococo, pile au centre ville, terrasse sur la ville

le Palacio Azul est un peu plus loin en allant vers Jagua, mini hotel (je n'y ai jamais dormi)

de nombreux touristes français sont satisfaits de Cuba Travel Network ils semblent efficaces

Bonsoir

Merci pour le retour je vais donc surement tester avec Cuba Travel Network

Il me reste encore à trouver une casas pour 2 nuits (2 adultes et 1 enfant) à Playa Giron : une proposition ?

Merci par avance
MA Malagabeach Veteran ·
a playa Giron nous avons dormi a deux reprises dans l'hotel (un sorte de motel) bien amorti ancien centre de vacances ''très soviétique'' !!

cela peut être une expérience ! voici les critiques, on parle par ailleurs de plongée à proximité

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g2053537-d273662-Reviews-Hotel_Horizontes_Playa_Giron-Playa_Giron_Matanzas_Province_Cuba.html

il est pas loin du musée (non moins kitch)

je ne peux donc conseiller aucun casa..... pas trop mon truc pour être honnête

Similar discussions

You might also like