Réservation d'hôtel étrange
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, je souhaite réserver des chambres pour un hotel, seulement voilà, il me propose les propositions suivantes:

No. of Rooms:

No. of Adults:

No. of Couples:

Nous somme deux adultes mais on compte prendre chambre séparé. Comment rempliriez-vous ces options ?

Comme suit:

No. of Rooms: 2

No. of Adults: 1

No. of Couples: 2

..ou comme cela

No. of Adults: 2

No. of Couples: 1

voir même:

Il est impossible de passer outre l'option "couples" pour les réservations, un message d'erreur me le rappel dès que je valide..??

Merci d'avance pour vos conseils.
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Il faut choisir: single room, ou bien double room: 1 pers.
Cordialement Fayd
FA Fayd Globetrotter ·
N° of adults avec le curseur selectionner 1 N° OF ROOMS , sélectionner également 1
Cordialement Fayd
TO TonyParadise ·
Ça ne prend pas non plus, avouez que c'est étrange comme bidule,

Nous sommes deux amis qui souhaitons réserver deux chambres, chacun aura sa propre chambre... Donc peut-être faut-il sélectionner comme cela:

No. of Couples: 2 ( attestant le fait que chacun de ces deux adultes aura sa propre chambre..??)

Je suis un peu perdu j'avoue là 😕
KU Kujila Globetrotter ·
Hé bien si vous prenez des chambres séparées, c'est que vous n'êtes pas en couple. Donc à couple, il faut mettre zéro non ?

ce qui donne :

No. of Couples: 0

On comprend qu'il y a un adulte par chambre, non ?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... c'est toi qui es étrange : si vous êtes deux amis vous n'êtes pas un couple (ni deux !🤪) et il vous faut deux singles !

... pourquoi faire compliqué ?

... la notion de couple sert vraisemblablement à déterminer si la chambre attribuée doit compter un grand lit ou deux petits ...
TO TonyParadise ·
... c'est toi qui es étrange : si vous êtes deux amis vous n'êtes pas un couple (ni deux !🤪) et il vous faut deux singles !

... pourquoi faire compliqué ?

... la notion de couple sert vraisemblablement à déterminer si la chambre attribuée doit compter un grand lit ou deux petits ...

Ah ben voilà 😏, oui certainement cela, donc si je récapitule c'est bien cela:

??
... je vous le laisse ... 😕😇
KU Kujila Globetrotter ·
Ah ben voilà 😏, oui certainement cela, donc si je récapitule c'est bien cela:

??

Justement, non 😄 !

Tu as lu les dernières réponses 🤪 ?
TO TonyParadise ·
S'cusez, j'dois être vraiment idiot 😄😄😄

??

Cela me parait correct, ai-je bon ? 🤪
KU Kujila Globetrotter ·
S'cusez, j'dois être vraiment idiot 😄😄😄

??

Cela me parait correct, ai-je bon ? 🤪

Heu... comment dire... Tu le fais exprès, non ?

No. of Couples: 0

C'est pourtant simple, puisqu'il n'y a pas de couple !
KO Kola Globetrotter ·
Heu... comment dire... Tu le fais exprès, non ?

Oui... ou alors il veut vraiment qu'on clique sur son lien. 😕
BA Bardak Veteran ·
Si vous cliquiez sur le lien vous verriez qu'il n'y a pas de possibilité d'indiquer 0 pour le nombre de couples... et qu'on est obligé d'indiquer quelque chose...

Sa question n'est donc pas totalement idiote... 😉
KU Kujila Globetrotter ·
Ha mais alors il fallait commencer par le dire non ?

Sinon, il y a plein de solutions pour faire simple plutôt que de passer deux jours à attendre des réponses sur un forum je pense : soit inscrire un chiffre bidon (mettons 1 par exemple), soit envoyer un mail ou appeler. Il y a forcément moyen de les contacter...
BA Bardak Veteran ·
Oui contacter l'hôtel me semble encore la meilleure solution pour régler ce genre de problèmes... Nous ne pouvons guère faire grand chose pour l'aider de notre côté...
TO TonyParadise ·
Oui, j'ai déjà essayé de les contacter par mail mais on me demande de les contacter par téléphone (en anglais), peu évident pour quelqu'un comme moi, je comprend un peu l'anglais mais communiquer en anglais est pour moi difficile..
TO TonyParadise ·
Ha mais alors il fallait commencer par le dire non ?

Je l'avais mentionné dans mon premier message:

"Il est impossible de passer outre l'option "couples" pour les réservations, un message d'erreur me le rappel dès que je valide..?? "

Bon, pas de problèmes, il est vrai que c'est un peu casse-tête mon affaire, merci quand même pour vos aides. 😉
BA Bardak Veteran ·
Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait le faire pour toi ?
KU Kujila Globetrotter ·
"Il est impossible de passer outre l'option "couples" pour les réservations, un message d'erreur me le rappel dès que je valide..?? "

Oui, j'avais bien lu ça, mais je pensais que "passer l'option couple" consistait à ne pas renseigner le champs, et non mettre un zéro.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Regarde les petits caractères au bas:

For dissimilar Room(s) / Suite(s) please either submit individual booking orders

Donc, faire deux réservations, une pour chaque personne, avec nom, adresses et tout le tralala.
" ... on me demande de les contacter par téléphone (en anglais), peu évident pour quelqu'un comme moi, je comprend un peu l'anglais mais communiquer en anglais est pour moi difficile. "

... t'aurais p'têt' mieux fait d't'appeler AntoineParadis ! 😕

Similar discussions

You might also like