Réservation d'hôtel à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour Tout le monde.

Quelqu'un pourrait-il me proposer des noms d'hôtels (voire même auberge) à Paris pour y passer une semaine à compter du 21 septembre? Le budget serait autour de 50€/nuit avec possibilité de réserver par Internet/e-mail pour paiement à l'arrivée (il m'est impossible de payer à partir de la Tunisie).

Merci de votre aide.
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, Avec Booking.com certains hôtels ne sont pas payables d' avance. Je te conseille de faire une simulation.
HA Hafa10 ·
Bonjour Tchao,

Merci pour la réponse.

Au fait, on me demande dans ce cas un numéro de carte de crédit internationale, ce que je ne possède pas malheureusement.
MA Masterpo Globetrotter ·
Je me demande ce qui est le plus facile à trouver à Paris, une chambre à 50 € ou un hôtel qui ne demande pas de carte bancaire pour la réservation ? À part des dortoirs, pas évident...
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour Tu peux chercher sur Airbnb et discuter avec le propriétaire en expliquant ton cas. Tu peux aussi appeler des hôtels et faire ta résa par téléphone, ce que je pratique souvent car je préfère acheter en direct. On ne m'a que rarement demandé d'envoyer un chèque ou de laisser mon empreinte de CB.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
SA Samod Regular ·
J'en ai appris sur Paris.
Samod

You might also like