Réservation d'hôtel et visa Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour Pour confirmer une réservation d'hotel à Yazd, on me demande d'envoyer par mail la photocopie de mon passeport. Avez-vous eu cette demande? N'y a t il pas de risque?

Concernant l'obtention du visa à l'aéroport, nous arrivons un jeudi à 20h. est-ce risqué? Arrivée tardive? le lendemain, vendredi les iraniens ne travaillent pas?

Je vous remercie Jb
JE Jean54000 ·
bonjour, nous rentrons d'iran ( le 21 mars après 17 jours. Mars est la basse saison donc aucun problème pour les hôtels. Pour avril je ne sais pas, mais après Norouz le 21 mars le nouvel an Iranienne ça ne doit pas poser de problème , car les Iraniens voyagent beaucoup à cette période de l'année . pour le visa il n'y a aucun problème c'est toujours ouvert . nous sommes arrivé à 5h du matin . Il faut juste une attestation d'assurance ( obtenu avec la carte visa) 75 € en euro accepté et une réservation d'hôtel pour la première nuit, et tout se passe rapidement. Pas de e-visa au préalable bon voyage jean claude

You might also like