Concernant l'obtention du visa à l'aéroport, nous arrivons un jeudi à 20h. est-ce risqué? Arrivée tardive? le lendemain, vendredi les iraniens ne travaillent pas?
Je vous remercie Jb
by Pépita3415
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Fantastique Iran!FR
Quelques photos d'IranFR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Photos ici et là d'IranFR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
D'Erevan à TéhéranFR
L'Iran, à chaque fois je suis fasciné!FR
L'Iran en 10 pointsFR
Le port du foulard pour les voyageuses en IranFR