Réservation des hôtels en Thaïlande et durée du trajet Sukhumvit-Pratunam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tout le monde, Je part pour pa premiere fois en thailande début juillet, je ne suis pas habitués au grand voyages puisque j'ai 20 ans donc pas encore l'expérience de certains et avec tout ca je part seul!!!Beaucoup de gens de mon entourage me qualifie de "fou" mais bon comme on dit on vie qu'un fois! Ayant acheter mon billet d'avion, j'aimerais savoir si les prix des hotel sont plus chere sur internet que si je choisi mon hotel en arrivant a bangkok sans le reserver par internet et surtout si c'est possible de toruver de la place dans un hotel sans avoir réserver a cet période de l'anné ( je part de 30 juin au 19 juillet). Ensuite je voulais savoir si l'un d'entre vous savait si pratunam était loin de sukhumvit en taxis combien de temp a peu pres et quel prix car je cherche des carte de bangkok mais je ne trouve rien. Je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront car j'avoue que n'etant pourtant pas de nature anxieuse je commence un peu a stresser!
TI Titusthai ·
pour l'hotel le moins cher est de passer par internet asiarooms.com est le - cher en general pour sukhumvit alors là cela dépend d'ou car sukhumvit est tres longue si au début vers nana et si pas de bouchon en taxi pour pratunam 10mn et entre 50 et 100 bahts si bouchon beaucoup plus en temps et un peu plus en baht Tes amis ont tort de s'inquieter pour toi pas de pb tu prends le bus ou le taxi ou le metro sans pb
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Aucun problème pour se balader seul en Thaïlande à 20 ans...!!!

tu trouveras de la place dans les hôtels et Guest house sans problème car juillet n'est pas la haute saison. Pour les prix, c'est toujours moins cher par Internet en ce qui concerne les hôtels un peu "bien". pour Le GH, comme on ne peut pas réserver par le net les prix sont à discuter sur place.

Pratunam est plutôt proche de Sukkumvit à l'échelle de BKK. Mais tout dépend d'ou tu pars, car Sukkumvit fait 450 KM...!!! ha ha ha En général on parle de la section entre NANA et ASOKE. Dans ce cas là il faut 10/15 minutes pour y aller en taxi. Plus aux heures de pointe. ça coute entre 50 et 70 baths.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
KO Kobe75 Regular ·
Salut moi aussi je serai en Thailande à la même période que toi (19Juin-18Juillet).

Pour les hotels ne t'inquietes pas tu peux trouver sur place sans problème. Regarde ce site => http://bangkok-hotelguide.com/index.htm?GBK

On pourrait peut-être se voir à Bangkok.
PA Panpan74 ·
Tout d'abord merci pour ta réponse, Ensuite ce sera avec plaisir si tu veu aller boire un verre pendant que je suis en vacance la bah je te donne mon adresse mail faucon_dansant@hotmail.fr pour essayer d'organiser ca. Et pour les hotels en faite j'hésite entre deux hotels et je voudrais prendre le plus pres de pratunam voila les adresses des hotels 171 SOI 11-13 SUKHUMVIT ROAD, et 12-3 Sukhumvit 22 Soi Sainamthip

Donc si tu sais lequel est le plus prés et a quel distance ils sont a peu pres de pratunam ca serait nikel 😉

Voile merci pour ton aide et bonne journé
PA Panpan74 ·
Salut, Merci pour ton aide pour aller boire un coup ensemble en thailande en juillet pas de problem voila mon adresse mail pour me contacter pour organiser ca : faucon_dansant@hotmail.fr A biento 😎
KO Kobe75 Regular ·
Si tu as msn alors ajoutes moi sur ta lsite kobekobe75@hotmail.com

A+ 🙂
DR DraZ Regular ·
Pourquoi prendre un hotel sur Sukhumvit obligatoirement ? Vu que tu a l'air d'aimer le quartier de Pratunam, réserves un hotel directement là-bàs.

Pour ma part, j'ai testé le First Hotel et il est pas mal du tout : bien situé (à 5mn du BTS) et à 5mn du Pantip Plaza et 6mn du Platinum Shopping Mall. ^_^ Ensuite, pour tous tes déplacements, tu as le choix entre le BTS, taxi, etc ..

Vu que c'est un quartier assez bien situé, tu pourras aller où tu veux ! ^_^ C'est à 2 stations du MBK, par exemple.

Bonne recherche !
Thailand's Geek
PA Panpan74 ·
En faite je veu aller a skumvit parce que de ca que j'ai cru comprendre toute les boite de nuit sont la bas 😉
DR DraZ Regular ·
Ah ok, je comprends mieux. 😉

Mais bon, je préfère tout de même faire un trajet en taxi ou en métro (BTS) que d'habiter en plein centre des "hostilités".😏 Personnellement, les meilleurs boites de nuit ne se trouvent pas sur Sukhumvit mais c'est une autre histoire. hihihi Pour une première fois, tu trouveras forcément ton bonheur.
Thailand's Geek
VE Veroeddy Veteran ·
Si tu parles de soi cowboy, c'est entre le soi 21 (asok) et le soi 23, près de sukumvit. Il faut juste vérifier que les adresses que tu mentionnes ne sont pas très loin dans les sois. Le 22 par exemple est très long. Pas de soucis pour voyager seul làbas. Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be

Similar discussions

You might also like