Réservation des hôtels en Thaïlande pour le mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour à tous! je suis toute nouvelle dans ce forum c'est même mon premier forum! je compte partir en thailande au mois d'aout avec mon copain on aimerait bien entendu se faire au moins une semaine de plage sur une ile et je ne sais pas quelle est l'affluence durant cette periode s'il vaut mieux reserver d'ici via internet ou si l'on trouve facilement sur place avant de poser cette question j'ai un peu chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse il m'est dejà arrivé en europe en plein mois d'aout de ne rien trouvé de libre si ce n'est les 5 étoiles si quelqu'un sait c'est cool merci
Nonoka
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Nonoka,

Au mois d'août pas besoin de réserver à l'avance sur place tu trouves largement de quoi loger selon tes choix aucun soucis .😉 Et en parcourant ce forum tu trouveras plein d'infos et bonnes adresses d'ici août .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Nonoka Regular ·
merci beaucoup de m'avoir repondu Marco ! j'ai lu sur plusieur forum qu'au mois d'aout il était préferable de ne pas aller coté mer d'andaman cause mousson est ce que c'est vraiment pas top à cette periode ? parce que genre kho samui aprés tout ce que j'ai lu ça me fait un peu l'effet de la côte d'azur en plein mois d'aout l'exotisme en plus!
Nonoka
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut, pour les renseignements généraux tu trouveras tout ce que tu veux en utilisant le moteur de recherche du forum, tu pourra ainsi te faire ton opinion suivant tes gouts.

Point besoin de reserver en aout car c'est en plein dans la saison des pluies ( mousson ) donc a la (très) basse saison touristique donc chambre libres partout. Sur le golfe de Thailande, il y aura certaines plage pas trop dangereuse mais quasiment toutes les plages coté océan seront très dangereuse pour la baignade. Jette un oeil sur mon site, Thailande II, fin de séjour il y a des photos des plages de Phuket, tu verra c'est loin des plages de la cote d'azur coté taille des vagues..
Patrick.
NO Nonoka Regular ·
merci Patrick! ok je vais aller jeter un oeil sur ton site!
Nonoka
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je confirme qu'il n'y a pas besoin de réserver à l'avance au mois d'août.

Pour la "plage de rêve", il est vrai que la côte d'Andaman est moins favorisée niveau météo à ce moment là. Tout le monde se tournant alors vers Ko samui, l'île est pas mal pleine. je te conseille plutôt Ko Phan ngan ou Ko Chang.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
NO Nonoka Regular ·
merci ChrisCool!! je reprendrais contact avec toi avant de partir je suis dejà allée voir ton site plusieurs fois j'aime bien cela me fais déjà voyager a +
Nonoka
BI Bigue ·
Bonjour Nonoka,

Au mois d'août pas besoin de réserver à l'avance sur place tu trouves largement de quoi loger selon tes choix aucun soucis .😉 Et en parcourant ce forum tu trouveras plein d'infos et bonnes adresses d'ici août .

Salut barbot, Est ce aussi valable pour le mois de février ? Apparement c'est la haute saison ! Egalement pour ko phi phi peut on trouver sur place un bungalow a bon prix ?
Maxime

Similar discussions

You might also like