Réservation d'hôtels pour les grands parcs de l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous prévoyons a 2 couples un road trip sur la cote Ouest des Etats Unis.J'ai déjà réalisé ce voyage avec un ami il y a quelques années , mais avec un package ou tout était réservé.Nous souhaitons le faire avec nos épouses pour leur faire partager ces endroits exceptionnels.Cette fois çi nous réservons tout par nous même sur internet en prenant le même circuit .J'ai l'impression que les hôtels a proximité des grands parc ( Yosemite, Grand Canyon, Death Valley) sont vite complets.Nous envisageons de partir mi mai 2017 : combien de temps faut il s'y prendre a l'avance pour avoir des disponibilités dans les hôtels de proximité (mais pas forcement dans le parc) ?

Merci de vos commentaires. Cordialement
Dan99
LO Logoffo Regular ·
Salut moi je pars en famille en avril/mai 2017 et j'ai déjà réservé mes hôtels dans les parcs ou proche des parcs. Il y a déjà certains hôtels qui n'étaient plus disponibles aux dates que je voulais, du coup j'ai modifié notre itinéraire. Il reste des chambres mais pas forcément ce que je souhaitais ni au tarif que je pouvais payer. Je pense que pour les hôtels dans les parcs tu peux déjà t'y prendre maintenant comme ça tu auras plus de choix et aussi ils sont en général annulables!
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Pour tous les hôtels à l'intérieur des parcs nationaux il faut s'y prendre le plus tôt possible dès l'ouverture des réservations. En général, 9 mois avant on arrive encore à trouver des chambres disponibles.
DA Dan99 ·
Merci pour cette réponse rapide. Je crois que je vais rapidement réserver les parcs majeurs, quitte a modifier ensuite
Dan99
DA Dan99 ·
Bonjour et merci pour cette réponse rapide. Je vais avant fin juin réserver les parcs présentant un risque (Yosemite, Grand Canyon, Death Valley , Brice Canyon, , Monument Valley) sang-hant qu'il y a possibilité de modifier. Bonne journée
Dan99
IT Itat Globetrotter ·
Les parcs où ça urgera le plus : Death Valley, Monument Valley, Yosemite et Grand Canyon 😉

Similar discussions

You might also like