Réservation d'hôtels aux Philippines (Banaue-Coron et El Nido)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Nous partons bientôt pour les philippines et nous souhaitons réserver au moins quelques hotels dans certains endroits où nous nous rendons.

Nous allons sur Banaue ensuite Coron (Busuangua) et enfin El nido. Nous avons réussi à réserver sur El nido sans problème mais pour les autres il est tous le temps demandé de confirmé en versant une petite somme auprès d'une banque des philippines. Tous les logements même les plus simple demandent cet acompte prévisionnel pour confirmer. Connaissez vous un moyen facile de le réaliser depuis la France ou alors il n'y a vraiment aucune raison de réserver pour ces régions (Coron Busaungua et Banaue) au mois de Février nous serons certains de trouver des places.

Merci !
HO HohYao Veteran ·
Hello J'adore ton pseudo 😎. Je ne connais pas les Philippines donc une réponse inutile, sauf que si ce n'est pas indiscret, vu que cette destination m'intéresse, tu as réservé quel hotel à El Nido ?
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Inutile de réserver pour Banaué, Bontoc ou Sagada, plein de petits hotels pas cher, j'ai toujours trouvé ss problèmes, ou mème chez l'habitant...ils ne vous laisseront jamais a la rue , partez en toute confiance !Palawan c'est un peu la mème chose, plenty rooms are available, difficile de réserver, c'est la politique du premier arrivé, premier servi...Coron, je ne connais pas encore, mais j'ai entendu du bien du "sea dive resort", allez sur leur site pour essayer de réserver...ou voyez sur place ! Bon voyage ! Kayser sozé!😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Inutile de prendre un guide a Banaué, j'ai eu des retours positifs sur ce fait, trop facile!
raph

HO Hoost Regular ·
Oui et non. Je suis allé une dizaine de fois à Banaue, la dernière fois j'ai pris un guide à l'office du tourisme , juste par curiosité. Eh ben finalement c'est sympa aussi: ça coûte pas cher et ils ont plein d'histoires à raconter, ça va de la bonne manière de chiquer du betel, au cycle des rizières, à l'explications des traditions, de l'exode rural, comment draguer les filles du coin et les petits potins du village. Bref je pense pas en reprendre un la prochaine fois mais c'était quand même bien et puis ça permet de participer un peu à l'économie locale.
Salut, hoost, je comprends très bien ton point de vue, faut dire que je connais le coin et ses traditions par coeur....
raph

Similar discussions

You might also like