Réservation de logement en Thaïlande du Sud pour février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir Je pars un mois sur la thailande du sud en fevrier j'ai fait un choix de destination varié entre les parcs , la péninsule et les iles en remontant de Satun(frontiere malaisienne) jusqu'à BKK Fevrier est tres demandé et je m'aperçois que , déjà bcp de bungalows, d, hotel sont complets Aussi je me pose la question de la reservation , sachant que je vais rester 4 jours en moyenne par étape je recherche du logement basique sans clim car ce n'est pas à l'intérieur que je veux rester Qu'en pensez vous, ? merci de votre aide
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
DE Denrael Veteran ·
- Les hôtels n'allouent qu'une partie de leurs chambres aux sites genre Agoda, Booking... - Tous les hébergements ne sont pas sur ces sites, surtout les basiques avec fan room.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Aussi je me pose la question de la reservation, sachant que je vais rester 4 jours en moyenne par étape je recherche du logement basique sans clim car ce n'est pas à l'intérieur que je veux rester Qu'en pensez vous, ?

Bonjour Dans votre configuration vous n'aurez aucun problèmes pour trouver a vous loger sans réservation
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CA Cannelle2008 Regular ·
Me voilà rassurer de ne pas avoir à reserver tout mon voyage , je serai bcp plus libre de mes choix Merci à vous MC
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
Bonsoir Denis et merci de l'info qui va me laisser toute liberté pour choisir A ce propos j'ai choisi d'aller à Ko Mook via ko kradan, puis ko yao noi et ko tao , ko phangan J'hesite sur les 2 dernieres car ds le golfe de thailande ce n'est pas trjs beau Il me semble que vous connaissez bien les lieux , avez vous un conseil pour un choix d'iles ou je recherche la nature , la tranquilité , un peu les plages pour la beaute et la baignade Bonne soirée
DE Denrael Veteran ·
Quelques photos de Koh Muk, quelques photos de Koh Kradan et quelques photos de Koh Yao Noi. 🙂

Il vaut mieux résider sur Koh Muk et partir en expédition sur Koh Kradan.
Je n'ouvre aucun de vos sites!!!!
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Je le vois, les photos de Denis de Besançon.

Sacré veinard ! Une vraie invitation à partir !!
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Me voilà rassurer de ne pas avoir à reserver tout mon voyage , je serai bcp plus libre de mes choix Merci à vous MC

je recherche la nature, la tranquilité, un peu les plages pour la beaute et la baignade

J'aurais ce qu'il vous faut mais, pour cela, il vous faudra ouvrir le lien de mon blog qui correspond a vos attentes

Interdit aux pressés et stressés
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like