Réservation sur le Norwegian Sky pour quatre jours dans les Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous, je prévois de partir le 28 novembre à bord du Sky pour 4 jours dans les Bahamas. Toutefois je ne sais pas comment réserver. Directement sur le site www2.ncl.com, ou par téléphone via www.ncl.eu ? A moins qu'un voyagiste en France s'en occupe (du genre latitude sud pour RCL). Merci d'avance pour vos réponses.
Costa Atlantica -février 2008- , Splendour of the Seas -août 2009-, Voyager of the seas -août 2011-, Norwegian Sky - novembre 2011-, Costa Atlantica -février 2013-, Costa Fortuna - juillet 2013-
MG Mguibentif Globetrotter ·
En France, par ex. http://www.echosdularge.com/fr/home/index.php
Mathilde
SU Sunny971 ·
Merci je ne connaissais pas ce site je vais aller y jeter un œil.
Costa Atlantica -février 2008- , Splendour of the Seas -août 2009-, Voyager of the seas -août 2011-, Norwegian Sky - novembre 2011-, Costa Atlantica -février 2013-, Costa Fortuna - juillet 2013-
SU Sunny971 ·
Bonjour à toutes et à tous.

Avec un peu de retard je reviens à ma discussion.

Merci à TITI pour ces infos et pour le contact avec M. NICOLAS de Norwegian à Miami.

Donc je pars le 28 novembre sur le SKY pour 4 jours dans les Bahamas. J'ai effectué toute ma réservation par téléphone ainsi qu'une excursion pour ATLANTIS.

Les differentes personnes que j'ai eu au téléphone (en Arizona) ont été sympathique et compétentes , avec un mail de confirmation sitôt le téléphone raccroché. Seul bémol pour les non-anglophones, Il vaut mieux directement passer par le conseiller francophone de Norwegian.

Paiement en dollars US, trés avantageux au final : Les 4 jours, cabine balcon 419$ (sur un site européen 439€)... après c'est a vous de voir... Ce qui me revient pour deux personnes taxes et pourboires compris à 1123$.

Pour ma part j'aime assez les croisières où l'on compte les français sur les doigts d'une main, cela permet de travailler mon anglais ;)

Merci pour vos conseils, et je prépare d'ores et déjà la prochaine pour le printemps 2012 sur l'Oasis ou l'Allure of the seas.

Bonne journée à tous
RO Rosele ·
Bonjour Sunny,

j'envisage une croisière le 26 décembre avec mon bébé de 1 an et mon mari.

pourrais-tu stp me communiquer les coordonnées de l'agence qui a procédé à la réservation de ta croisière ?

d'avance merci
Cordialement, Rosèle.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonsoir voilà un petit compte rendu pour Miami Great stirrup cay et nassau clique ici dans le compte rendu tu as aussi un contact pour réserver !!! titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
SU Sunny971 ·
Bonjour, Titi a répondu avant moi !!

C'est effectivement son contact que j'ai eu. Par mail il répond très vite. Pour ma part j'ai utilisé le site www2.ncl.com, et leurs conseillers par téléphone. Il semble toutefois que les proxy redirigent automatiquement maintenant vers le site www.ncl.eu.

Pour moi départ vendredi, deux jours dans les keys et embarquement le 28. J'essaie de faire un compte rendu au retour.

Cordialement.
RO Rosele ·
Merci Titi et Sunny pour vos réponses rapides.
Cordialement, Rosèle.

Similar discussions

You might also like