Réservation obligatoire des vols domestiques en Bolivie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'envisage des vols domestiques pendant mon séjour en Bolivie (Sept/Oct 2017) : - A/R La Paz - Uyuni - A/R La Paz - Rurre

Penses-vous qu'il est obligatoire de les réserver à l'avance dès maintenant ? J'aimerai mieux ne rien réserver et voir sur place selon les envies du moment et ne pas m'obliger à des dates bien précises mais est-ce faisable sans problème ? ou bien je risque de poireauter et d'attendre plusieurs vols avant de pouvoir décoller ? J'envisage de les réserver disons 2/3 jours à l'avance ...

Merci de votre aide ! Nathalie
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour,

J'envisage des vols domestiques pendant mon séjour en Bolivie (Sept/Oct 2017) : - A/R La Paz - Uyuni - A/R La Paz - Rurre

Penses-vous qu'il est obligatoire de les réserver à l'avance dès maintenant ? J'aimerai mieux ne rien réserver et voir sur place selon les envies du moment et ne pas m'obliger à des dates bien précises mais est-ce faisable sans problème ? ou bien je risque de poireauter et d'attendre plusieurs vols avant de pouvoir décoller ? J'envisage de les réserver disons 2/3 jours à l'avance ...

Merci de votre aide ! Nathalie

Les vols intérieurs en Bolivie sont rarement chargés. On peut souvent changer au dernier moment. En tout cas c'est mon expérience. Vous pouvez regarder l'état des vols une dizaine de jours avant, mais cela m'étonnerait qu'ils soient complets.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
NA Nath2107 Regular ·
Merci pour votre réponse, Elgordo !
VA Valerietpl ·
Bonjour,

Non pas besoin de réserver tes vols maintenant ! [;)] A la Paz, il y a beaucoup d'agences qui proposent des vols intérieurs. Nous avions réservé le notre sur place 2 jours à l'avance sans problème !

Valérie
Toujours plus loin Nos récits et nos conseils pratiques sur notre site : http://www.toujoursplusloin.com/
NA Nath2107 Regular ·
Super ! Merci beaucoup Valérie ! Je vais pouvoir improviser :) Yeah !!!

You might also like