Réservation ou pas pour le Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Désirant en avril 2013 effectuer la boucleAît-Benhaddou;Skoura, Merzouga et retour par Nekob avec 4 adultes et 2 enfants est il nécessaire de réserver? Etapes prévues:Skoura, Boumalne, TInehrir, Merzouga, Nekog et Aït-Benhaddou. D'autre part quelqu'un a t il déjà testé les gites suivants http://www.nouzhamaroc.ma/Tadla_dormir.html car ensuite on file sur Marrakech et Ouzoud. Je suis preneur d'un vrai bon plan sur Marrakech. Merci d'avance.
AL Almakaja81 ·
En fait sur Marrakech c'st le prix environ 80 euros pour 4 adultes et 2 enfants qui conditionnera mon choix.Merci
JE Jeeaan Globetrotter ·
Si vous atterrissez à Marrakech, pourquoi ne pas partir directement à Ouzoud, plutôt que d'y revenir plus tard.Ensuite, vous empruntez la route 307 pour rejoindre Skoura.Vous faites votre boucle, vous passez par Ouarzazate et Ait Benhadou au retour. A Marrakech, vous avez beaucoup d'hébergements différents.Pour 80€, vous pouvez trouver:hôtel Farouk, hôtel Toulousain. Un conseil, réservez avant de partir.
AL Almakaja81 ·
OK merci mais normalement nous devrions atterir à Agadir.A ce propos que vaut il mieux choisir easyjet ou avez vous d'autres compagnies intéressantes.Merci d'avance.
SO Soju Veteran ·
Pourquoi atterrir à Agadir si vous allez du côté de Ouarzazate et Ouzoud?
SOJU
AL Almakaja81 ·
Tout simplement parce que une copine a un appart sur Agadir donc on passe 2 jours à Agadir puis direction le sud et retour par Marrakech et Essaouira à Agadir
GI Giero42 Regular ·
Bonjour Oui Easy Jet, actuellement le mieux placé, rapport qualité prix
AL Almakaja81 ·
Combien de temps à l'avance vendent ils leurs billets car quand on les contacte ils ne répondent jamais?
GI Giero42 Regular ·
Tu aura ls renseignements en allant sur leur site, en tout cas on peut reserver tres a l'avance j'ai pris recemment un AR pour janvier, pour avril c'est enore trop tot, les resa s'arretent en Mars
CL Clanny Regular ·
Voir avec Transavia, nous avons eu un Orly-Marrakech pour 150 euros/ personne- A-R- départ le 9 septembre mais réservé depuis 2 mois et demi.
OR OrageduJour ·
Voir avec Transavia, nous avons eu un Orly-Marrakech pour 150 euros/ personne- A-R- départ le 9 septembre mais réservé depuis 2 mois et demi.

Bonjour,

Ils envoient le billet d'avion comment ? Comment nous avons le billet d'avion quand on le paye en ligne sur un site comme transavia, easyjet ou encore edreams ?

Cordialement,
SO Soju Veteran ·
Il suffit d'imprimer l'e-ticket qui comporte le numéro de passeport et ça suffit.Il est à présenter au comptoir d'enregistrement.Certaines fois, il suffit même de présenter son passeport.
SOJU
GI Giero42 Regular ·
Bonjour Ils ne t'envoie rien, puisque il n'y a plus de billets papiers il suffit de noter le numéro de reservation, ou d'imprimer celui ci et le presenter au comptoir d'enregistrement
OR OrageduJour ·
Donc si je n'ai pas d'imprimante, il me suffit juste d'écrire sur un papier le numéro de réservation et de le présenter à l'aéroport et c'est bon ?

Merci à vous
GI Giero42 Regular ·
tout a fait...je n'ai pas d'imprimante non plus, je note simplement le numéro de reservaation, ou cas ou car le passeport suffit. Jamais eu de problèmes

You might also like