Réservation sur place au Vietnam et en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
J'ai recu ce message privé!!!!!!!! Qu'en pensez-vous?????????nous partons vers le 4 janvier pour la Thailande et le Vietnam

__

Faites attention quand meme a cette periode au niveau des reservations. Prevoyez le vol international aller-retour bien a l'avance, et en ce qui concerne les vols domestiques et les circuits touristiques que vous souhaitez effectuer, il faudra peut etre reserver quelques semaines a l'avance.

Si cela vous interesse, au moment venu je pourrai vous aider dans ces demarches car je travaille dans une agence de voyage a Hanoi.

Vous pouvez m'ecrire a claireka15@hotmail.fr
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Faites attention quand meme a cette periode au niveau des reservations. Prevoyez le vol international aller-retour bien a l'avance, et en ce qui concerne les vols domestiques et les circuits touristiques que vous souhaitez effectuer, il faudra peut etre reserver quelques semaines a l'avance.

oui, ça, c'est certain, sinon tu vas payer la sauce !!!

et en ce qui concerne les vols domestiques et les circuits touristiques que vous souhaitez effectuer, il faudra peut etre reserver quelques semaines a l'avance.

Si tu veux un circuit complet, peut-être... quant aux petites excursions, même de deux ou trois jours, je ne pense pas... un jour ou deux à l'avance, c'est possible, vu que c'est la pleine saison dans le Sud, mais tu trouves toujours, si ce n'est pas celui-là, c'est un autre... il y a l'embarras du choix.
SO Sozal Veteran ·
salut ! pour ma part, toutes les excursions je les reservé la veille, je n'ai eu aucuns soucis . Mais faut dire que c'etait en juin = periode creuse

Pour les billets d'avions, c'est clair prends les a l'avance ( 4 mois c'est bien ), surtout en ligne direct . Malgres tout j'ai vu des places via air france a 600 euros 48h avant mon depart ... c'est la seule fois que j'ai pu voir ca
LA Ladyfaya ·
pas d'accord avec les autres, moi j'ai trouvé mon retour a 290 euros en le prenant peu en avance, mais en Thailande... quand les prix sont en baht, ils peuvent pas craquer non plus... si tu trouves un aller retour à 600 euros, ca reviens donc au meme. Prendre ses billets avant serait surtout une question de sécurité, plus rassurant et moins stressant!!
Quand on s'en va pour la premiere fois, on ne sait pas comment se retourner (Didier van Cauwelaert)
MM Mmedupont Regular ·
Mon billet Aller Retour Québec- Bankok sera pris bien d'avance.

Ma question était plutot de savoir si je dois réserver beaucoup d'avance les vols internes

exemple: Bankok- Chian mai ensuite Chian Mai -Hanoi
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
OT Ottlnpac Globetrotter ·
moi j'ai trouvé mon retour a 290 euros en le prenant peu en avance

oui, coup de bol !!! j'ai fait un A/R Bruxelles-Phuket à 275 Euros l'an dernier, mais ... c'était une promo !!! Cette année, je voulais attendre et... ils ne font plus la destination en vol sec... les last-call et last-minutes, c'est bien, mais ... mais... c'est comme la roulette, on n'est pas certain de gagner 🤪🤪
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour,

résidant sur palce, je dirais qu'arrivant apres le 4 le super gros rush des vacanciers de Noel Nouvel An se calme et que pour le Bangkok ChiangMai ou dans l'autre sens tu devrais trouver( sachant qu'il ya 4 compagniesqui assurent ce vol et qu'au pire il y a des solutions de secours bus et train )

par contre je ne connais pas de liaison Chiangmai Hanoi ( sauf évidemment a passer par Bangkok ) ou alors a passer par 2 ou 3 vol de compagnies régionnales

Quant au Bangkok Hanoi ou retour, la je te conseille VIVEMENT de réserver ! car ce n'est pas une liaison "interne" mais un vol international ces vols internationnaux avec escale a Bangkok ( du type Lufthansa Bangkok Hanoi ou AirFrance paris Saigon) sont complets 6 mois d'avance !

pour info en vol Bangkok Hanoi il y a 5 a 6 vols quotidiens avec ThaiAirways, Airasia, VietnamAirlines et Malaysia Airlines

et 4 a 5 Bangkok Saigon avec Thai / AirFrance, Vietnam, et Lufthansa
AL Alinsu Regular ·
Il y a trois low cost Bangkok-Chiang Mai. Air Asia, One Two Go et Nok. Les prix se tiennent, autour de 1600 Baht 1 way. Pas la peine de réserver à l'avance sauf WE et fetes. Ils ont tous les trois un site web. On peut réserver à l'aéroport de Bangkok et payer en cash en Thai Baht. En bookant sur leur site et en payant par credit card ils chargenet 3% de plus et attention au taux de change par la banque. Vérifier avec www.xe.com. Un bon site thai de vols pas chers: 12Flights. Ils peuvent envoyer par courrier les billets mais on ne peut pas payer par Credit Card. Le mieux est d'aller chercher les billets sur place à leur bureau. Paiement en cash et en bahts uniquement. Attention aux agences de voyage de Bangkok.Sinon Vietnam Airline est le mieux placé pour l'instant. Ils ont un site web.

Similar discussions

You might also like