Réservation réserve de Shindzela en septembre - octobre (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Je cherche a réserver pour la réserve de Shindzela. J'ai trouvé le Shindzela Tented Safari Camp mais c'est complet à mes dates et je crois comprendre que Shindzela c'est idem que la réserve de Timbavati ? Sinon, quels seraient les autres camps dans Shindzela. Merci
MI Michel85200 Globetrotter ·
C'est Shindzela qui est une partie de Timbavati. Pas l'inverse. Dans Timbavati, il y a d'autres camps...Malheureusement pas au même tarif...mais moins wild. A chercher en tapant Timbavati game reserve, http://timbavati.co.za/

Juste entre nous...mais ne le répète pas s'il te plaît...car comme Shindzela cela va finir par être fully booked en permanence... Jette un oeil sur Buffelshoek. http://wildlifeupclose.co.za/index.php/buffelshoek-camp

Vous êtes que 2 ? A partir de 6 personnes j'ai des idées dans Timbavati...
michel85200
RA Raph83 Regular ·
Non nous serons 4 adultes, "les idées dans Timbavati" sont-elles applicables ? Quant à buffelshoek-camp dans Manyeleti je suis tombée dessus après avoir posté et il vient d'être refait, donc en cours d'étude et cela vaudrait le coup ce coin ? Merci
MI Michel85200 Globetrotter ·
A 4 on est dans les prix approximatifs de 225 /250€ par personne et par nuit (pour 1 rand à 1 euro = 15 rands). Self catering (on apporte son manger et ses boissons) mais avec cuisinier disponible. Game drive et self drive inclus. Beaux coins (j'y suis allé pour l'un , j'étais à côté pour les 2 autres). Donc à chacun de voir...

Je surveille Buffelshoek et Ndzakha depuis un moment. ce n'était pas connu sur VF (suite message de demande d'infos il y a quelque temps) . C'est wild (doit faire frisquet quand on prend sa douche). Buffelshoek est réouvert. Dans Manyeleti...Accolée au Krüger sans barrières (1er point rempli), c'est wild dans le bush (2ème point validé), y'a pas de raisons pour qu'il y ait moins d'animaux ici...qu'ailleurs (check du point 3).

Je n'y suis pas allé, je surveille depuis un moment et si cela avait été possible j'y serais allé cet été.
michel85200

Similar discussions

You might also like