Réservation Ryanair: paiement Visa mais pas encore débité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, bonjour à tous,

J'ai effectué une réservation le 24 mars sur Ryanair. Paiement effectué par Visa. Mail de réservation reçu avec statut confirmé.

Je m'étonne de ne pas avoir encore été débité. J'ai contacté Visa qui me signale que Ryanair a "bloqué" la somme mais ne l'a pas encore "encaissé".

Ma question est la suivante : est-on débité directement ou seulement quelques jours avant le voyage ?

Deuxième question, j'ai voulu utiliser le chat en ligne de Ryanair mais il ne fonctionne pas. Sur le formulaire de contact en ligne, je ne vois pas de case où il faut introduire le message. Comment faire pour envoyer une demande via ce formulaire ?

Merci à vous.

Bonne soirée/Bonne journée.
B7 B737 Globetrotter ·
Ma question est la suivante : est-on débité directement ou seulement quelques jours avant le voyage ?

Généralement, le prix de la réservation apparaît en débit sur le compte Visa quelques jours après avoir fait la réservation. Donc dans les tout prochains jours, dans votre cas. Si vous avez reçu le mail de confirmation, tout est en ordre.
SA Sanakaly ·
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Après une semaine, je ne suis toujours pas prélevé. Au bout de combien de temps l'avez vous été? Merci

Similar discussions

You might also like