Réservation Ryanair par carte de crédit d'un ami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

J'espère poster au bon endroit

Est il possible de payer des billets de Ryan Air via la carte de crédit d'un ami? On en a pas donc on pensait donner les sous à un ami et lui réserverait pour nous.

Mais est ce que cela ne risque pas de poser des problèmes lors du retrait des billets? Vu que la carte n'appartient pas au nom sur les billets?

Merci pour vos réponses

Patricia
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Bonjour,

Est il possible de payer des billets de Ryan Air via la carte de crédit d'un ami? On en a pas donc on pensait donner les sous à un ami et lui réserverait pour nous.

Mais est ce que cela ne risque pas de poser des problèmes lors du retrait des billets? Vu que la carte n'appartient pas au nom sur les billets?

Merci pour vos réponses

Patricia

Oui vous pouvez proceder comme cela . Le retrait des billets se fait sur internet(enregistrement en ligne et impression des coupons d'embarquements ) à l'aide de son adresse e mail , de la date du vol ou du numéro de reservation et de l'itineraire de vol.
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
EL Elisasahara Regular ·
Bonjour Oui ya aucun problème, vous allez retirer votre billet en ligne donc pas de souci bon voyage elisa
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses

Patricia

Vérifier les CGV de Ryanair, certaines compagnies ne permettent pas ce genre de pratique (essentiellement pour des raisons de sécurité) et demandent à voir la carte qui a servi au paiement lors de l'embarquement. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Pour Ryanair, je ne sais pas, à vérifier. Mais si cela vous arrive et que c'est écrit dans les CGV, vous ne pourrez pas embarquer.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
B7 B737 Globetrotter ·
J'ai pris des centaines de vols Ryanair, et jamais personne ne m'a demandé d'exhiber ma carte de crédit. D'ailleurs, je paie maintenant avec une carte de débit virtuelle, que je serais bien incapable de montrer ! Il m'arrive aussi de payer le billet de membres de ma famille, qui n'ont jamais eu de problème avec cela.
EL Elgordo Veteran ·
J'ai pris des centaines de vols Ryanair, et jamais personne ne m'a demandé d'exhiber ma carte de crédit. D'ailleurs, je paie maintenant avec une carte de débit virtuelle, que je serais bien incapable de montrer ! Il m'arrive aussi de payer le billet de membres de ma famille, qui n'ont jamais eu de problème avec cela.

Je disais juste qu'il était nécessaire de vérifier. Votre certitude basée sur l'expérience vaut sans doute confirmation...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai pris des centaines de vols Ryanair, et jamais personne ne m'a demandé d'exhiber ma carte de crédit.

Pareil , personne ne m'a demander ma carte de crédit .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZO Zoubida1 ·
Merci à tous pour vos réponses

Patricia
RI Rifdu38 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses

Patricia

c'est chez AirArabia qu'il demande la photocopie de la carte de credit et une photocopie de la pièce d'identité de la personne a qui appartient celle ci, mais aux aéroports de Montpellier et de Nador rien n'a été demandé à mes parents lors de leur voyage. Par contre chez Ryanair il ne demande en effet aucune photocopie "Gah Gah Zoubida"😎

Similar discussions

You might also like