Réservation sur le site MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je viens d'aller sur le site MSC et je me suis apperçue que l'on pouvait vérifier les disponibilités et même apparemment réserver (je suis pas allée jusqu'au bout). C'est nouveau ? cool non ? 😎
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
MA Madisson Globetrotter ·
😊😊bjr ; non c pas nouveau
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
SA Sarag Regular ·
C'est depuis quand ?
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
au minimum + d un an

je connais pas la date exact
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Sarag 😄

Il me semble également qu'en Février dernier cela n'existait pas et j'ai aussi découvert cette possibilité dernièrement, ce qui est bien pratique afin de connaitre les disponibilités, mais pour réserver je privilégie tout de même le passage par mon agence.
desbell83
SA Sarag Regular ·
Bonjour,

Oui effectivement, j'ai réservé il y a un mois une croisière MSC et il n'y avait rien sur le site au niveau des dispos. Je suis passée par seascanner.com pour voir les dispos et j'ai réservé en agence. Sur le site MSC on trouvait les tarifs mais c'est tout. Etrange si ça existe depuis 1 an
PA PAP86 Globetrotter ·
au minimum + d un an

euh... MSC m'a récemment confirmé qu'il n'y avait pas de réservations sur son site, mais qu'ils y pensaient... T'es sûre que tu confonds pas avec Costa ? 😎😎
😊 ben peut etre , 😊 oui j ai du confondre

méa culpa , j ai répondu trop vite ; je me revois encore faire une simule, je pensais bien

etre sur MSC lorsque je cherchais l'europe du nord ;

j en ai fait tellement des recherches

t'aurais pu me dire bonjour !😐et être contente pour moi que j ai trouvé ENFIN une croisière, vilain garçon 😏
CH Chris13130 Veteran ·
bonsoir, cela fait une quinzaine de jour que cela est possible par contre on ne peut réserver que les croisière qui sont dans les catalogue alors qu apparaisse presque tout les croisière de 2012. j ai fait une simulation sur la croisière que nous avons réserver est nous avons eu le même résulta que dans notre agence sauf que bizarrement sur le site msc notre départ de marseille(qui sur le catalogue papier y est bien)n y figure pas 🤪
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
BA Banb73 Veteran ·
au minimum + d un an

euh... MSC m'a récemment confirmé qu'il n'y avait pas de réservations sur son site, mais qu'ils y pensaient... T'es sûre que tu confonds pas avec Costa ? 😎😎

Faut qu'on m'explique comment j'ai fait pour réserver sur le site de MSC le 29/05 alors 😎

Bien que quelques difficultés techniques se sont glissées dans le processus, je vous assure que j'ai réussi 😉

(Leur site fonctionne mal, de nombreuses pages d'erreur s'affichent, notamment quand on veut payer la croisière, le comble hehe)
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
PA PAP86 Globetrotter ·
et être contente pour moi que j ai trouvé ENFIN une croisière, vilain garçon 😏

Arf ! j'ai dû rater un épisode ! 😕😕😕
TI Titi77310 Globetrotter ·
Faut qu'on m'explique comment j'ai fait pour réserver sur le site de MSC le 29/05 alors 😎

bsr quel bateau pour le 29/05/2012 je suppose?

je vais faire un essai, parce que ça marche franchement pas bien du tout, 1 fois sur 10 et encore!!!

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
pas grave : j'y t aime quand même😇🙂🙂
BA Banb73 Veteran ·

bsr quel bateau pour le 29/05/2012 je suppose?

je vais faire un essai, parce que ça marche franchement pas bien du tout, 1 fois sur 10 et encore!!!

titi

J'ai réservé le 29/05 pour une croisière le 15/10 sur le Splendida 😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

OK j'ai tout saisi jusqu'au bout et cliqué sur "réserver"..................une fen^tre est apparue "cette croisière n'est plus disponible".....

@ suivre titi
BA Banb73 Veteran ·

OK j'ai tout saisi jusqu'au bout et cliqué sur "réserver"..................une fen^tre est apparue "cette croisière n'est plus disponible".....

@ suivre titi

C'est bizarre car j'ai simulé une résa cet après-midi par curiosité et il reste bel et bien des cabines (intérieures, balcon, suites et YC).

Le site doit avoir de sacré dysfonctionnement🤪
Le site doit avoir de sacré dysfonctionnement🤪

tu l'as dit!!! j'ai essayé avec une cab int.

@+
BA Banb73 Veteran ·
Je leur ai signalé par mail tout à l'heure car je dois payer le restant de la croisière (on avait versé qu'un acompte) mais ça ne fonctionne pas en ligne, ça renvoie à une page d'erreur.

Je dois donc encore perdre 15/20min prochainement pour les appeler......

J'espère qu'ils vont vite régler tout ça !
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour PAP,

J'ai fait le simulacre d'une inscription et presque jusqu'au bout j'ai l'impression que l'on peut réserver maintenant sur le site MSC, cela doit être très récent.
desbell83
Bonjour PAP,

J'ai fait le simulacre d'une inscription et presque jusqu'au bout j'ai l'impression que l'on peut réserver maintenant sur le site MSC, cela doit être très récent.

Bjr moi aussi j'ai essayé mais ça marche pas avec bcp de croisière... titi
CH Chris13130 Veteran ·
hello titi,

cela fait une quinzaine de jour que cela est possible par contre on ne peut réserver que les croisière qui sont dans les catalogue alors qu apparaisse presque tout les croisière de 2012. j ai fait une simulation sur la croisière que nous avons réserver est nous avons eu le même résulta que dans notre agence sauf que bizarrement sur le site msc notre départ de marseille(qui sur le catalogue papier y est bien)n y figure pas 🤪
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
PI Pilatma ·
Bonjour,

c'est depuis Mai 2011 bonne soiree
OL Olivo66 ·
bonjour je viens de reserver une croisiere sur msc .com et je voudrais savoir si on recois les etiquettes pour les bagages bien sur j'ai un mal pour reserver premiere fois erreur de paiment et pas de comfirmation de reservation .deuxieme fois pas ereur de paiment et un numero de reservation .l'histoire ses que la premiere reservation a etait prise en compte et la deuxieme non sa beug un peu chez msc .com ...
olivo66 sempre en davant
SA Sarag Regular ·
Bonjour,

J'ai reçu un carnet de bord reprenant toutes les infos concernant ma croisière et des étiquettes pré-remplies pour les bagages (incluses ds ce carnet de bord) une dizaine de jour avant la date de départ. Je n'avais pas fait la résa par le site MSC mais je pense que chacun reçoit ce carnet.
OL Olivo66 ·
merci de ta reponse
olivo66 sempre en davant
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Olivo66 !

Je vois que vous avez déjà réservé une croisière sur le site même de MSC. Je voulais savoir comment se passe le paiement : acceptent-t-ils les chèques vacances ?

Merci d'avance.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
LI Lizavril Regular ·
J'ai réservé sur le site en décembre 2011 ma future croisière (la 1ère).

Bug au moment de valider la réservation, la promo finissant le soir, nous nous disons que nous attendrons la prochaine. Quelques jours plus tard, notre acompte est débité !! Appel au centre d'appel MSC. Des personnes formidables qui ont réglé le pb en 2 temps 3 mouvements, et nous avons bénéficié de la promo. Sur les conseils de PAP, j'ai modifié ma réservation de suite Auréa en suite YC, j'ai tout fait par téléphone (et pas mail), j'ai pu choisir le n° de ma suite et ils m'ont conservé la promo d'origine plus avantageuse que celle du moment. Pour l'instant, je suis satisfaite : j'ai pas encore fait ma croisière mais ça commence bien. Bien mieux que ma reservation à Port Aventura faite, elle aussi env 6 mois à l'avance, la chambre "luxe" choisie a été modifié la veille (par un simple mail sans explication et sachant que nous avions payé la quasi-totalité du prix !) en "standard" avec comme seul argument : "ça va vous couter moins cher". J'ai franchement ralé au téléphone et par une bonne dizaine de mails (sans réponse) et nous avons été "reclassé" à notre arrivé.
Liz AVRIL MSC Splendida Août 2012 (CR disponible) Sud de l'Islande Juin 2014

Similar discussions

You might also like