Réservation des tables au restaurant sur le Magica?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
En avril prochain sur le Magica, nous serons 10 à table (enfants et petits-enfants dont le dernier à 7 ans). Pour être à la même table ou sur 2 tables voisines le soir au restaurant, dois-je en faire la demande avant auprès de mon agence ou de Costa ou bien attendre d'être à bord ? Bénéficiant de la carte coral pour ma cabine, j'ai un autre numéro de réservation pour les cabines de mes enfants et de ce fait, je crains que Costa ne nous rassemble pas ? Si quelqu'un à déjà eu le problème je le remercie de me dire comment il a fait. A très vite sur VF.
EV Evelynette Regular ·
bonjour

Demandez à votre agence de contacter Costa et exgigez une table unique ou deux tables voisines , vous devrez fournir les deux numéros de réservation.Cette façon de procéder est plus sure et plus pratique que d'attendre d'être sur le bâteau, si arrivés sur le bâteau vous vous rendez compte que votre requête a été oubliée, vous avez toujours la possibilité de contacter le maître d'hôtel pour modifier les choses.
LU Lucal Regular ·
Merci Evelynette pour votre réponse. Je vais contacter mon agence mais j'ai un doute sur leur efficacité à intervenir. Je leur ai envoyé un message pour autre chose il y a 1 mois et j'attends toujours leur réponse. Bonne journée.

You might also like