Réservation tente Grand Canyon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
Bonjour, nous allons camper au Campground mather au grand canyon. Nous aimerions savoir s'il y a possibilité de louer une tente là-bas? Ou près? Connaissez-vous aussi la météo le soir fin août.( dans quelques jours). Un slip +5, est ce suffisant? Nous espérons avoir une réponse rapide :) merci!!!
ka
OR Orionide Globetrotter ·
Hello,

Oui tu peux louer pas loin et pour une seule nuit ça peut valoir le coup effectivement. Ceci dit, le coût de la loc + l'emplacement de camping, ça ne devient plus si rentable que ça par rapport à un lodge ou hôtel. J'ai mis un lien sur cette page pour trouver les endroits où on peut louer du matériel : http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/camping-pratique.html

Un slip +5, est ce suffisant?

Mais qu'est-ce donc cette chose ?
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
PA PapJ59 Globetrotter ·
Salut JP,

Un slip pour 5 c'est peut être pour se tenir chaud...

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
SI Simonic Regular ·
Bonjour. Un slip sur lui et 5 dans la valise. Suffisant?????? Si tu l'enlèves pour faire c.c. ça va!!!!!!!! Bon voyage. Groslap1.
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

google connait la météo, il suffit de lui demander "meteo grand canyon village"... pas compliqué !

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
OR Orionide Globetrotter ·
Et oui Jean, que d'interprétations possibles ! [;)]
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
CA Caussat Globetrotter ·
Vous êtes bien matinaux, et moi pas encore couché à Phoenix!

Eclaté de rire pour ta remarque sur le "slip pour 5" Plus sérieusement, il me semble que c'est une classification pour les sacs de couchage en fonction du froid qu'ils sont sensés permettre de supporter. Non? [;)]
AL Alanay Veteran ·
Hello Kari,

Nous étions à Mather Campground, ces 18 et 20 août... et il fait froid la nuit, sans compter les orages en fin de journée !

72 ° F, à Grand Canyon à 4h du matin... 6° C... pas d'envie de traînailler [:P] ça nous a aidé à plier fissa pour prendre la navette

Bon séjour Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
OR Orionide Globetrotter ·
Donc, toi aussi Armelle tu recommandes un slip pour 5 histoire de faire un peu de place dans les valises pour y mettre quelques polaires supplémentaires ? [;)]
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
AL Alanay Veteran ·
Hi Jean-Philippe,

Coté camping, c'est toi le grand gourou. Tes recommandations m'ont été fort utiles !

Alors le slip pour 5.... j'ai connu le dentifrice pour 4, le déo pour 4, la cuillère et le canif pour 4, histoire de descendre un peu plus d'eau au fond du Grand Canyon. Bref des bactéries pour 4 [;)]

Alors le slip pour 5 ... C'est peut être le XXXXXL ? [;)]
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)

You might also like