Réservation du train Aguas Calientes-Ollamtaytambo au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Salut tout le monde,

Je galère un p'tit peu pour réserver bes billets de train pour faire Aguas Calientes - Ollamtaytambo ( au mois de juin ), pas de réponse de la part de Pérurail. Si vous connaissez une astuce, une agence sur Cuzco, pour le faire depuis la France.

Merci @+
PE Pelet Regular ·
ben... l'astuce, jusqu'à l'heure, je ne l'ai pas trouvée!

Ce que je fais- jusqu'à présent cela a marché- : dès que j'arrive à Cusco, je me précipite à Peru Rail et j'achète "on line", sur place. Mais pour la haute saison, ça va être de plus en plus flippant, car le train sera peut-être plein quand tu arriveras. A mon avis, 3/4 jours avant ça doit le faire au mois de juin. Suerte
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
RP Rpmplc01 Regular ·
Merci pour l'info, Est ce que tu penses qu'en arrivant une dizaine de jours avant à Lima, on peut reserver par le net et que l'on pourra ensuite retrouver trace de cette reservation à la gare de Cuzco pour recuperer les billets ? Les confirmation de reservation par mail n'ont pas l'air de fonctionner ! ! ! ! Le probleme etant que j'avais fait une reservation via le site de Perurail et je ne sais meme pas si elle a été enregistrée ! !

L'autre possibilité serait de passer par une agence à Cuzco mais je n'en connais pas ?

@+
PE Pelet Regular ·
Par Internet ça ne marche pas! Je peux poser la question à une agence de Cusco que je connais... Cordialement
RP Rpmplc01 Regular ·
Si tu connais une agence sur Cuzco avec un mail par ex ca serait cool Merci
PE Pelet Regular ·
info@piccolalocanda.com

C'est le mail d'un charmant petit hotel à deux pas de la place d'Armes. Adresse-toi à Caroline, une française qui bosse là-bas. Ils font aussi agence de voyage. Pose-lui la question et dis-lui que c'est Michel qui t'a filé l'adresse. @+

Similar discussions

You might also like