Réservation train Bangkok - Chiang Mai juillet, déjà complet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, nous repartons pour la thailande cet été. J'ai choisi de réserver les billets de train BKK-Chiang mai aller retour parce que lors de nos précédents voyages au pays du sourire, à deux reprises, nous avions trouvé les trains complets quand nous avions voulu réserver sur place quelques jours avant le départ. J'ai trouvé sur internet un site tenu par un français qui propose de réserver des billets à distance (trainthailande.com), et qui a l'air sérieux (bonne communication, rapide). J'ai cherché à réserver des premières classes. Mais on me répond qu'il n'y en a déjà plus. Je sais que les résa ne sont possibles que deux mois avant le départ. Précisément, notre voyage en train doit avoir lieu dans deux mois. Je voudrais savoir si les habitués trouvent cela logique que les places de première soient déjà toutes réservées. Oh c'est pas bien grave, nous voyagerons comme d'habitude en seconde, cela n'est pas un problème. Mais je trouve cela un peu étrange. Les avis des habitués ?
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
LU Lukmee Globetrotter ·
bbjr pour vous repondre de facon precise il faudrait indiquer la date precise

ici un simple coup de fil a nimporte quelle gare permet de savoir maintenant que se passe t il t entre le moment ou vous vous decidez et faites le transfert pour le paiement ?
BU Bulledimage Regular ·
bonjour ! Merci de m'apporter votre avis. il s'agit du trajet Chiang mai vers BKK du 26 juillet 2014, qui doit partir à 16h. Pour le temps entre le moment où l'on me propose la place et le paiement, il est presque immédiat (paypal).
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
VE Veroniva ·
je me permets d'intervenir meme si je ne suis encore jamais allée en thailande... juste pour dire que je viens de reserver des billets d'avion bkk - chiang mi avec Nokair, pour 20 euros par personne (en juillet).... 1h10 d'avion, pour le meme prix que 13h de train, ca vaut le coup de regarder!
BU Bulledimage Regular ·
C'est sympa, merci. Toutefois je préfère le train. J'ai la chance de pouvoir passer un petit moment en thailande et de ne pas être pressée. En outre, j'aime l'ambiance du train en thailande. C'est la raison pour laquelle je ne prends que rarement des vols intérieurs.

Similar discussions

You might also like