Réservation d'un train en Thaïlande
by Mireg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j 'ai lu qu'il n'y avais qu'un seul train couchette au départ de bankok pour nonkhai vers le laos, est ce vrai?
dans ces cas la , j'ai interet à réserver (c'est pour fin juillet). mais comment faire quand on veut partir le meme jour que son arrivée à bangkok?
le site de résa est indisponible, peut etre plus tard et récupérer les billets à la gare, est ce possible? quelqun l' a t il fait?
J"aurais environ 6h entre l'arrivee à bkk et le départ du train de nuit , vers 20 h
QU'en pensez vous?
Dès ton arrivée à l'aéroport tu files à la gare et sur place tu prends ton billet , fin juillet c'est pas la foule .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
bon, je serais plus rassurée si j'avais les billets mais si tu es sur de toi , de toute façon personne ne semble savoir comment faire dans ce cas pour cette résa .
As tu des infos sur le train dont je parle ?
Est ce suffisant 2eme classe air conditionné? je ne vois pas bien la difference avec la premiere? peut on baisser l'air conditionné tout le monde a l'air de dire qu'on peut etre transformé en glaçon ?
Tu n'auras , je pense , aucun problème en procédant comme Barbot te le conseil , j'ai l'impression que le train et les thai c'est pas le plus grand amour que cela
Le réseau ferré en Thailande n'est quand même pas comparable a ce que nous avons en france pour une population et un pays de taille équivalente
Bangkok au niveau train c'est a peine comparable a une grande ville francaise
Bangkok au niveau train c'est a peine comparable a une grande ville francaise
Bonsoir, Il y a toujours de la place en première classe même une heure avant surtout en cette saison.
Est ce suffisant 2eme classe air conditionné? je ne vois pas bien la difference avec la premiere? peut on baisser l'air conditionné tout le monde a l'air de dire qu'on peut etre transformé en glaçon ?
Pas la peine de prendre des premières. En 2ème avec air-co, c'est impec ! Des couchettes très confortables et très propres, une couverture, du personnel aux petits soins. Pour l'air-co : non, pas moyen de le baisser ou le couper. Effectivement il est souvent trop fort. Mais il y a la couverture. 😉 La lumière aussi reste allumée toute la nuit. Mais il y a d'épais rideaux, ça va. Le mieux est la couchette du bas pour la lumière, on peut vraiment tout bien occulter.
Pas la peine de prendre des premières. En 2ème avec air-co, c'est impec ! Des couchettes très confortables et très propres, une couverture, du personnel aux petits soins. Pour l'air-co : non, pas moyen de le baisser ou le couper. Effectivement il est souvent trop fort. Mais il y a la couverture. 😉 La lumière aussi reste allumée toute la nuit. Mais il y a d'épais rideaux, ça va. Le mieux est la couchette du bas pour la lumière, on peut vraiment tout bien occulter.
Bonjour! Non, on n est pas 4 par cabine , il n y a pas de cabines, ce sont des wagons avec des couchettes tout du long, mais il y a effectivement des rideaux qui assurent l intimite , et les couchettes du bas sont plus larges, et mieux isolees de la lumiere , d ailleurs, elles sont legerement plus cheres. Bon voyage
Log in first, then come back to this page.










