je m’interroge si je dois réserver depuis internet en avance (maintenant soit 15 jours à l'avance) les billets de train de nuit (soft sleeper or hard sleeper) ou si je peux attendre d'être en Chine (à partir du 3 mai) pour réserver.
Si j'ai une place en sleeper en haut est il facile de grimper en haut ? Est ce qu'il y a une barre pour pas tomber ?
Est ce facile de trouver un guichet anglophone dans les gares ? Peut on réserver un billet d'avion dans toutes les gares où uniquement la gare d'ou part le train ?
Merci 🙂










