Réservation de train Oruro-Tupiza (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, je voudrais réserver mon billet de train sur le site de fca.com.bo mais depuis au moins 3 semaines soit il n'y a pas de connection, soit la réservation est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution ? Je voudrais réserver en classe "ejectivo", la réservation doit avoir lieu 2 mois avant le départ. Merci d'avance.
FA FabGreg Globetrotter ·
A défaut d'expérience de réservation ferroviaire, il semblerait que la réservation pour trajet en autocar n'est pas ouverte plus de 48 h (voire même 24 h) à l'avance.

Ainsi, à l'été 2009, je n'ai pas pu réserver mon billet Potosi -> Tupiza à mon arrivée à Potosi en J après-midi, alors que je repartais en J+2 matin. Il m'a fallu revenir à la gare routière en J+1 pour procéder à la réservation.

Peut-être est-ce la même chose pour le train.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
CU Cuvy73 Regular ·
Ce train se réserve 2 mois à l'avance mais il semblerait que ce ne soit pas plus de 2 mois, ce qui pourrait expliquer que je ne puisse pas prendre mon billet maintenant car cette partie de mon voyage se déroulera début octobre. Merci pour votre aide.
NO No53 Regular ·
bonjour pourrais tu me dire si la gare des trains a uyuni est loin de la ville.merci
no53
SM Smouchy Veteran ·
la station de uyuni se trouve en ville😉. par contre, avis aux amateurs, à quelques km tu trouveras un vaste cimetière de locos....
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....

Similar discussions

You might also like