Réservation train Tokyo - Kyoto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonsoir, je vais sur le site Hyperdia pour effectuer une réservation en ligne d'un train entre Tokyo et Kyoto, mais manifestement ce n'est pas possible… Est-ce que cela veut dire qu'on peut seulement le faire en gare ? Merci de vos lumières.
hubydaix
KU Kujila Globetrotter ·
En effet, ce n'est pas possible.

Il faut faire les réservations une fois au Japon.
MA Masterpo Globetrotter ·
Avec un JR Pass, oui, il faut forcément attendre d'être sur place.

Sans, tu peux passer par une agence. Mais pour un trajet aussi basique, ce n'est pas la peine de réserver si longtemps à l'avance.
HU Hubydaix ·
Merci à vous, je réserverai donc une fois au Japon. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible de le faire avant le départ, ce qui n'est pas très pratique en termes d'organisation, surtout dans un pays où la langue semble (…)tellement éloignée de la notre. Bien à vous. Hub
hubydaix
ER Erjome Globetrotter ·
J'ai découvert ceci dernièrement mais je n'ai pas essayé car c'est tout récent. Tu connais ou a entendu parlé ?

https://www.westjr.co.jp/global/en/ticket/overview/?fbclid=IwAR2EpehTiMH4CAXK-JNhioBp9i46WqT0LkCuP2cQnLRcxnCyrjLKb_IUkzQ
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"

You might also like