Réservation de trains en Inde par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
la discussion initiée par Chmaelig ayant disparu,

je voudrais confirmer que la réservation en ligne par le site irctc.co.in est bien possible. Certains ont affirmé que non mais je viens encore une fois de réserver un billet en payant par carte Visa et en utilisant le gateway citi PG

le 3ième à droite dans l'option 'payment by credit cards'

et sur le billet, j'ai supprimé mes données personnelles

AM Ameerane Regular ·
NAMASTÉ si on on a une carte visa on prend lequel moyen de paiement, merci a+
Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches. Proverbe indien
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je l'ai écrit juste ci-dessus!

carte Visa et en utilisant le gateway citi PG : pour moi, cela a fonctionné
AM Ameerane Regular ·
ok j'avais pas fais gaffe merci🤪
Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches. Proverbe indien
HA Haroun17 ·
Help, je galère

Depuis 3 jours et je ne sais combien de fois par jour entre 2h et 19h, je tente d'acheter des billets de train et rien a faire le paiement ne passe pas. Je passe par PLAN TRAVEL, je choisis lieux, date et classe; Les trains s'affichent je choisis celui souhaité;je rentre les coordonnées des 2 voyageurs, age, sexe, couchette et puis MAKE PAIEMENT je choisis CITIPG ET OTHER MASTER VISA CARD je rentre mes coordonnées bancaires et puis voilà

Order No. Bank Ref No. Amount Auth. Decision xxxxxxx xxxxx 1145.0 Not Authenticated Click to receive confirmation on your payments. Confirm Your request is being processed. Please wait..... Transaction could not be Authenticated. This can be either due to Insufficient Amount in Your Account or Incorrect values input for Authorisation.

A chaque fois c'est pareil et quand je confirme et You Were Trying To Use citibank Payment Gateway And The Transaction CouldNot Proceed Due To not Sufficients funds or wrong expiry date..

We regret that the payment for the transaction under reference no. 0078799125 was not authorised by your bankers and hence we are not in a position to process the booking.

QUE FAUT IL FAIRE JE PETE LES PLOMBS AVEC CE SITE? j'ai même essayé toutes les autres banques dans les choix en haut et rien

SVP AIDEZ MOI CERTAINS TRAINS SONT DEJA PLEINS ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
Si mes souvenirs sont, les 'geeksisters' ont eu un problème similaire. As-tu essayé avec une autre carte?
HA Haroun17 ·
oui celle de mes parents, parce que nous on a une carte mozaic et on s'est dit que c'était peut-être ça. Quand je confirme le paiement au lieu d'avoir NOT AUTHORIZED j'ai NOT APPROVED je ne sais pas si on peut appeler ça un progrès.
c'est bizarre tu sais mais ne perds pas patience et réessaye demain.

rappel : il faut une carte visa, mastercard ou american express.

Similar discussions

You might also like