Réservation des trains en Thaïlande
by Mezzan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salutation a vous tous.voila, je dois prendre le train le lendemain de mon arrive a bangkok, soit le 20 novembre.une reservation est elle necessaire ou non.si oui, comment reserver?depart...bangkok pour pakchom.visite du parc de khao yai.retour khao yai, bangkok le 23.merci a vous😉.
merci thuan.tu as toujours de belles photos.il y a t'il un site internet pour reserver la train, ou si je peut demander a mon hotel de reserver pour moi?salutation😉.ha oui c'est quoi le sc.
Bonjour a vous,
je peux vous dire que l'on peut réserver un billet de train par internet, je l'ai fait!!
Le site c'est passenger.ser@railway.com.th, par contre, il ne faut pas etre impatient, il ne reponde que 15 jours avant la date de réservation, mais ca marche, et ca te coute que 200 baths en plus!!
" C'est au pays du SOURIRE qu'il fait bon vivre "
Voici un site qui pourra peut-être t'aider pour réserver ton train. Par contre, à ta place, je ne m'embêterai pas trop avec tout ça car, comme tu t'en va le lendemain de ton arrivée, n'importe quelle petite agence de voyage de la ville (en l'occurence celle qui se trouvera la plus près de ton hôtel) ira te chercher tes billets de train à la gare pour quelques baths, dans un délai record 🙂
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
merci a vos tous🙂.j'en prend note et j'ai tres hate de visiter ce parc.😉.
Bonjour,
il faut surtout que tu ne sois pas impatient, tu leur communiques les dates, l'heure et la destination et ensuite ils te recontacterons mais seulement 15 jours avant la date de réservation.Tu récupèreras tes billets a la gare et ça te coutera que 200 baths de plus.
" C'est au pays du SOURIRE qu'il fait bon vivre "
J'ai essayé d'envoyer un e-mail à cette adresse, mais elle est fausse. L'un d'entre vous en aurait-il une autre ?
Découvrir, échanger, partager.
Log in first, then come back to this page.