Train de Chiang Mai vers Phitsanulok sans réservation ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Le départ approche à grand pas dans 3 semaines 🤩

On sera à chiang mai du 25/12 au......

On souhaite descendre vers sukhothai en train mais nous n'avons pas de dates précises cela sera selon notre envie mais le créneau sera entre le 28 décembre et le 1er janvier

Donc nous n'avons rien réservé.

Trouveras t'on un train la veille pour le lendemain peu importe l'heure ?

Sinon ????? On fait comment ? Le bus ? Même question est ce possible au dernier moment ?

Merci à vous
Alexandra
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr en train de jour pas besoin de reservation - le mieux serait celui de 08h50 en train de nuit les horaires ne collent pas bus ou mini-van oui comptez 5 a 6h de bus minimum ( en prenant un bus direct pour SUkhothai - sinon en passant par Phitasanuloke encore plus long car changement de bus ) - personnellement vu le taux d'accident, le bus n'est pas la solution que je conseille

en train de jour le mieux etant de descendre a la gare d'Uttaradit / , (( ou de Wang Kapi ou de Bandara junction pour celui dep 06h30) pour prendre un taxi pour visiter Si Satchanalai et Sawangaloke avant d'arriver a Sukhothai

puisque si vous descendez a la gare de Phitsanuloke, vous avez de toutes façons encore 60 km de route pour Sukhothai

train de jour départ chiangmai 06h30 (lent ) Uttaradit 12h Phitsanuloke 13h20 ou le suivant serait préférable - dep chiangmai 08h50 ( train ''rapide'') -- uttaradit 13h30 -- Phitsanuloke 14h40 ou l'autre dep 09h30 ( lent) s'arrete dans toutes les gares et donc tres ''folklo - 50 arrets de petites gares entre ChiangMai et Phitsanuloke -- arrive a Phitsanuloke vers 17h
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AL AlexandraF ·
Ah super merci pour tous ces détails !!! Je note tout ça dans mon carnet de bord 😉
Alexandra

Similar discussions

You might also like