Réservation du vol et hébergement à San Blas, Rio Sidra (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

Je vais au Panama en février prochain. Est-ce que je risque qu'il n'y ai plus de place pour l'avion et l'hébergement sur les iles si je ne réserve rien a l'avance ??

Sachant qu'en février c'est la haute saison, j'ai peur car pour rien au monde je voudrais manqué l'occasion d'aller visités les Kunas pour quelques jours.

Merci
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport. Il ouvre les frontières !
FR France1 Regular ·
oUI TU AS VRAIMENT INTERET A RESERVER : LES TOPS VIA RIO SIDRA KUANIDUP MAIS SURTOUT NARASGANDUP AVEC LES FAMILLES KUNAS ET AUSBERTO LE KUNA QUI S OCCUPE DE L ILE
marie
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, Il est certain qu'en saison touristique, actuellement, il est prudent de s'y prendre á l'avance, peut etre moins qu'en décembre en période de fetes, mais quand meme.... Vous pourrez trouver une place d'hébergement, mais risquez de ne pas trouver de place d'avion, car il n'y a qu'un vol par jour, et ce sont des avions de 20 places, qui souvent desservent plusieurs iles. Et il n'y a que deux compagnies aériennes pour y aller. Quinze jours á l'avance est un minimum pour avoir des chances. Serge

Similar discussions

You might also like