Réservation des vols intérieurs en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Je pars jeudi pour bangkok puis directement pour Chang mail. est il plus judicieux de réserver dès à présent un billet bangkok chang mail sachant que l'avion aura peut être un peu de retard ou peut on le prendre sans risque directement sur place. d'autre part est ce moins chèr lorqu'on achete un billet là bas. merci de vos réponses
mpchaillou
CA Candéou Regular ·
A mon avis je réserverais dés maintenant de france avec un battement de 3 h entre ton arrivée et ton nouveau départ. Air asia( par exemple) part du nouvelle aéroprt de bkk au 2 ème étage. Tu peux réserver par le net de chez toi sans soucis
candèou de provence
IR Iradium Veteran ·
🙂Plus simple réserver de France la thaï au départ de suvannaboum. Attention dernier vol: fin d'après-midi!😉
MP Mpchaillou ·
ce que tu appelle le nouvel aerport de bangkok c'est suvarmabhumi ou l'autre
mpchaillou
LE Lepiaf Globetrotter ·
suvannaboum=suvarmabhumi en phonétique (moi j'écrirais plutôt souvanapoum)
OO OoliviaO ·
Bonjour,

J’ai fait la même chose : Bangkok – Chiang Mai en direct. J’avais pris les billets avant le départ. Personnellement, j’avais pris suffisamment de temps entre les deux vols (arrivée BKK à 7h00 et départ pour Chiang Mai avec Air Asia à 12h50 !). Ca nous a permis de faire les formalités de police (nous n’avions pas de bagages mais cela peut prendre du temps de récupérer les bagages), de pouvoir manger tranquillement, changer nos euros, récupérer les plans de Bangkok, confirmer notre vol de retour… et tout ça sans se speeder. J’avais également pris une assurance (pour 400 Bt) mais le remboursement au titre du « trip cancellation » n’est pas clair. Je suis persuadée que Air Asia ne rembourse que si l’annulation est de leur fait et non pas du fait de l’assuré. Je pense également que des places sont facilement disponibles au moment du départ, il y a avait pas mal de personnes qui achetaient leur billet sur place.
PA Pascal25 Regular ·
Air asia+++...Je l ai fait il y a un mois..Achat du billet sur le web AR autour de 3000baths.Je suis arrive a bangkok a 7h30 le matin et vol pour Chiangmai a 10h...compte une heure pour formalités de police et recup des bagages..l enregistrement sur les vols domestiques ferme 45 mn avant le decolage..2h30 entre les 2 vols largement suffisant...Et vol a l heure les 2 fois....
pascal

Similar discussions

You might also like