Réservation Walt Disney World via le site UK
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Nous aimerions aller chez Mickey en février 2014. Il y a actuellement des promos sur le site WDW uk mais réservées aux residents UK et ireland. J'ai lu sur certains forums (un peu anciens) que l'europe pouvait en bénéficier. J'ai cherché sur leur site mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a t-il déjà réservé via ce site récemment?

Merci de votre aide
CE Cendryon Globetrotter ·
Non mais ces promos réservées au résidents UK existent depuis longtemps. On ne peut pas en bénéficier 🙁 Nous sommes allés à Disneyworld il y a qq années et avons fait tous les parcs de Orlando en 15 jours. Si tu veux, j'ai une page de prépa assez complète sur le truc et aussi un carnet de voyage illustré . C'est ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
LI Littledemone Regular ·
Oui tu peux en bénéficier, enfin si tu habites en Europe car tous les Européens le peuvent. Nous avons déjà réservé sans aucun souci 2 fois via le site UK (en passant par de la famille car la Suisse, n'est pas dans l'Europe :(). Il te suffit d'avoir une adresse et une carte de crédit en Europe.
AU Audo78 ·
Merci pour vos messages. Je n'avais pas pensé à la carte bancaire européenne. Je pensais qu'une adresse en France suffirait! Merci encore!

Similar discussions

You might also like