Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Nous préparons un séjour en malaisie .Nous souhaitons aller au parc de Gunung mulu. ESt il possible d'avoir des infos pour les réservations ? Esti lintéressant de réserver directement au parc? Quelles activités nous conseillez vous? et quels hébergements? Est il préférable de réserver via une agence locale? Je prends toutes les informations. MErci
WI Willemspie Globetrotter ·
Si vous souhaitez y aller par vous memes, vous devez reserver le logement sur www.mulupark.com car il est tres limite. Certaines agences ont leur propre guest house en dehors du parc.
MP Mpbx ·
J'ai déjà contacté le parc pour l'hébergement et c'est déjà complet. AVez vous des adresse de guest house à l'extérieur du parC?(mail website ou téléphone?) Merci
Il y a un hotel de luxe, mais je ne me souviens pas de son nom. Il y a aussi des hebergements tres simples et pas chers chez l'habitant. Les autres guest houses, elles appartiennent a des agences et tu dois acheter le 'package' complet. Tu paux aussi camper au parc national.
MP Mpbx ·
Connais tu m'indiquer des adresses d'agences locales? Merci
Desole, je ne voyage jamais par des agences.
MP Mpbx ·
Est il possible de trouver facilement un logement pour 5 personnes chez l'habitant en juillet? comment faut il faire pour réserver sinon par avance?
Chez l'habitant je n'ai pas vu personnellement comment c'etait mais j'ai rencontre quelqu'un qui y logeait. Je crois que c'est sommaire. C'est impossible de reserver a l'avance. C'est au bureau du parc a l'entree qu'ils arrangent cela quand tout est plein. Personnellement j'ai campe (et j'avais reserve le camping a l'avance a mulupark.com).
YU Yuna Regular ·
Est-il possible de louer le matériel de camping sur place? merci
Non.

Similar discussions

You might also like