Bonjour
Je vais visiter Rome du 20 au 30 mai.
Pour les visites, si vous avez des bons tuyaux ou des choses insolites, je suis preneur.
Pour les classiques, faut-il réserver à l'avance par internet ?
Pour les repas, je suis également preneur de bonnes petites adresses (petites = pas trop chères)
Je vous remercie pour vos réponses à venir.
Très cordialement
Christian
Original post
Christian KIENER









