Réservations pour visites à Rome

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Je vais visiter Rome du 20 au 30 mai. Pour les visites, si vous avez des bons tuyaux ou des choses insolites, je suis preneur. Pour les classiques, faut-il réserver à l'avance par internet ? Pour les repas, je suis également preneur de bonnes petites adresses (petites = pas trop chères) Je vous remercie pour vos réponses à venir.

Très cordialement

Christian
Christian KIENER
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Oui, en pleine saison, comme le mois de mai , vous avez intérèt à acheter sur internet vos billets, surtout pour les musées du Vatican, car pour la Rome Antique, si vous vous présentez à l'ouverture, donc pas après 8,45/9 vous ne trouverez pas trop d'attente , mème s'il y aura déjà une certaine file... Pour toute autre info, utilisez le moteur de recherche de mème forum, en haut à droite: ...Rechercher"...aussi bien pour les visites insolites, que pour les resos, le forum est riche de réponses. CG
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'éviterais la visite des musées du Vatican le dimanche 26 mai, jour de visite gratuite, trop de monde...
Mathilde
BA Baudetpoitou Regular ·
Merci
Christian KIENER
Merci
Christian KIENER
AM Amiable ·
Nous serons à Rome du 21.05 au 24.05.2019. Pour les visites guidées, je connais un plan. plus on est nombreux moins c'est cher. 1 personne 100 euros, 2 personnes 50 euros chacun, 3 personnes 40 euros, 4 personnes 30 euros. c'est des visites de 2heures et demi à 4 heures. Nous sommes deux et vous. cela vous dis?
Bonjour

Merci pour votre réponse et votre rporposition. J'attends la réponse d'uneguide conseillée sur ce forum. Quand je l'aurai, je vous recontacte pour voir si on peut se groupe pour faire baisser les prix. Cela dit, je ne vous serai pas d'un grand "bénéfice" car je serai seul.

Cordialement

Christian
Christian KIENER
AM Amiable ·
Merci pour votre réponse, ceci dis cela ferai 40 euros au lieu de 50. Regarder le site "promenade dans Rome" pour vous faire une idée. Moi j'ai regardé tous les sites et celui la me parait bien 10 personnes maximum, les autres c'est de 15 à25 personnes.
AM Amiable ·
Bj, toujours pas votre réponse ?
Bonjour

J'attends toujours la réponse de la guide que j'ai contactée. Quelle que soit sa réponse je vous tiens au courant

Cordialement

Christian
Christian KIENER
TO TomJeremy ·
Hi there!

If you're spending a few days in Rome, check out https://bonjourrome.fr/. You'll find all the info, addresses, and must-see visits to discover the city! I would've missed out on so much without these rich and varied resources. And if you need to contact them, their team is super responsive, friendly, and helpful—and everything’s in French! I recommend them 100% !
TA Tatra Globetrotter ·
You guys really have some amazing and selfless resources, don’t you? [;)]

Michel

You might also like