Réservations des vols, hôtels, voiture... pour l'ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Comme je l’ai précédemment signalé sur le forum, je souhaite partir 2 semaines dans l’ouest du 19 avril 08 au 4 mai 08 (SFà Phoenix). Quand me conseillez-vous de réserver les vols (pas avant mi-octobre en tous cas), les hôtels (car je suis obligée de les réserver, une des personnes m’accompagnant le désire), la location de la voiture, les spectacles à LV, visite d’Alcatraz…

Autre question : que me conseillez-vous comme hôtel à Grand Canyon (South Rim), je comptais réserver celui de Bright Angel mais sur TripAdvisor il a quelques mauvaises critiques…

Autre question : en louant une voiture à SF, vais-je avoir des frais d’abandon en la laissant à Phoenix ?

Merci !!!! 🙂
RA Raphaêl31 ·
bonjour, concernant bright angel lodge, je te le conseille; franchement très correct au niveau qualité prix et super situé juste au bord du grand canyon. concernant voiture, réservation faite en juillet 2007 par autoescape arrivée phoenix, retour san francisco : aucun frais d'abandon !
LN Lnln Regular ·
Salut,

On va faire à peu près le meme circuit aux meme dates.😎

Je pars le 20 avril à San Francisco et je reviens le 7 mai de Phoenix.

Pour le GC j'ai réservé pour le bright angel lodge .On a réservé tous nos hotels sauf 5 nuits ou on pense s'arreter selon nos envies (c'est quand on fera le cote)

A+
DR Dream0708 Regular ·
concernant voiture, réservation faite en juillet 2007 par autoescape arrivée phoenix, retour san francisco : aucun frais d'abandon !

Ah !!!! C'est une bonne nouvelle !!!!! 🙂 Sais-tu si les assurances d'Autoescape prenne en compte Monument Valley ? J'ai cru lire un jour sur le forum qu'il fallait que la location prenne en compte ce parc (vu qu'il est très sable rouge ! 😛).

Bon et bien en lisant vos deux messages, je pense reserver au bright angel lodge finalement.
RA Raphaêl31 ·
non, pas de restricition assurance, nous avons fait monument valley, pas de problème en roulant à la vitesse autorisée.
DR Dream0708 Regular ·
Cool !

Merci 🙂

Similar discussions

You might also like