Réservations de vols intérieurs en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je pars le 9 novembre en birmanie pour 15 jours. J'ai vu qu'on pouvait réserver des vols intérieurs sur internet avec Air mandalay, 3 vols pour 226 dollars.Ma question: peut-on facilement faire ces réservations sur place et est-ce plus, ou moins, intéressant financièrement que sur internet? merci des tuyaux tout frais!!!
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonsoir,

En effet, si tu réserves sur place tes billets d'avion, tu seras gagnant financièrement. Il ne faut surtout pas aller dans les bureaux des compagnies aériennes où les prix sont excessifs, mais se rendre directement dans des agences. J'ai voyagé à 5 reprises dans ce pays et généralement, je réserve auprès de Sun Fare (comme beaucoup de Birmans d'ailleurs, mais eux bénéficient du tarif local). On trouve des bureaux dans quasiment toutes les villes touristiques. A Yangon, il y a deux agences dont une au rez-de-chaussée de la tour Sakura, située en plein centre.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
PA Patise ·
Merci de cette info, je vais suivre tes conseils!Ton blog est super, ça donne bien envie!
RO Rougetmx Regular ·
Bonsoir Kristofe,

En règle générale est-ce possible de réserver un vol 1 ou 2 jours seulement à l'avance ?

Dans les agences Sun Fare, peut-on payer les places en € ?

De plus, selon toi, est-ce cela revient au même (prix-horaires et jours) de passer par Sun Fare ou par Gulliver et White Lotus dont on parle beaucoup sur le forum ?

Merci pour les conseils 😊
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
RA Rangoon Veteran ·
🤪🤪🤪 Pour Info , Sun Fare est associée à Tay Za , le beau-fils du Général Tan Shwé . Tay Za est proprio d' Air Bagan , d'Asia Wing , et de 2 Hotels à Rangoon . Si vous le pouvez , aller donc dépenser vos sous dans une plus petite agence indépendante . En passant devant la résidence de Tay Za à Rangoon , votre taxi n'hésitera pas à faire mention que ce Gars-là , vit bien .. On aperçoit mme les Ferraris , Maseratis , Bentleys à travers la Grande Porte d'Entrée ..🤪🤪🤪 On croît halluciner !!!

Maintenant , vous faites comme vous le sentez , c'était juste une info !!! Cordialement

Rangoon
GT Gtretruyt ·
agence indépendante

ça n'existe pas au myanmar
PO Poildeyack Veteran ·
C'est pas faux !!!

De plus, il est très simple de voyager seul en Birmanie. NO PLANE !!! Les bus vont très bien pour rencontrer des birmans.
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
JE Jeannarayan ·
ça n'existe pas au myanmar

D'ou tiens tu cette info?

Similar discussions

You might also like